Les forums / Astérix - Coupe du mondix - QUART DE FINALE

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 30/11/2005 - 18:41 (Modifier)

Voici les résultats des quarts de finale (28 participants): LES BRETONS 21 - Le domaine des Dieux 7 EN CORSE 22 - Les normands 6 CLEOPATRE 15 - La zizanie 13 LEGIONNAIRE 14 - LES BELGES 14 Ces deux albums ne pouvant être départagés: ils sont tous deux qualifiés pour le FINAL FOUR (qui sera donc en fait le FINAL FIVE ou TOP 5 si vous préférez.)


Par Don Lope Le 30/11/2005 - 16:58 (Modifier)

Est en ce moment même en train de lire ou relire tout Astérix. Hier c'était légionnaire et elle a beaucoup ri et plus aimé que les Belges. Je pourrais la faire voter si tu veux mais seulement demain. Sinon tu peux prendre ça comme un vote pour départager. C'est très objectif, tu as remarqué que je n'ai pas parlé de la zizanie.


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 30/11/2005 - 12:40 (Modifier)

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>Etant donné qu'il y a une égalité dans l'un des 4 quarts de finale Confus , la cloture est repoussée à demain. Ce soir cloture des quarts de finale. Pour le moment il y a une égalité parfaite dans un des 4 duels (14 voix chacun). S'il n' y a pas de changement d'ici à ce soir, je prendrai des sanctions exemplaires Sourire Sourire Vous allez me répondre: "c'est quoi tes sanctions exemplaires Confus" Et je répondrai: "ben heu...je verrai ce soir" Rire


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 29/11/2005 - 20:13 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ah là là, le suspense est insoutenable !! Sourire Sourire Sourire


Par Spooky Le 29/11/2005 - 19:52 (Modifier)
Spooky

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: Etant donné qu'il y a une égalité dans l'un des 4 quarts de finale Confus , la cloture est repoussée à demain. Ah là là, le suspense est insoutenable !!


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 29/11/2005 - 19:48 (Modifier)

Etant donné qu'il y a une égalité dans l'un des 4 quarts de finale Confus , la cloture est repoussée à demain.


Par Don Lope Le 29/11/2005 - 16:03 (Modifier)

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>* Zizanie 11 - Cléôpatre 0 >> >>je pense qu'il y a une faute de frappe Pleure Nan, nan, c'est pour que tu comptabilises 11 points. C'est incroyable la zizanie vient de marquer 11 buts d'un coup à Cléôpatre, voilà qui change la donne Sourire


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 29/11/2005 - 15:27 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Dis, ce genre de jeu me plait beaucoup, n'hesite pas à en lancer d'autres Clin d Pour ce qui est de lancer des jeux, j'ai pas mal d'idées donc y a pas de soucis. >>Par contre je me demande si il vaut mieux pas tout laisser dans un seul sujet. Au pire je peux renommer le sujet quand tu veux (lors du debut d'un nouveau tour). Non? Aucun problème, you are the Boss Lunettes de soleil


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 29/11/2005 - 15:24 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>* Zizanie 11 - Cléôpatre 0 je pense qu'il y a une faute de frappe Pleure >>Don Lope avait écrit: >>J'aime beaucoup la zizanie, c'est injuste Moi mon préféré est le Tour de Gaule et il n'est plus qualifié depuis longtemps En colère.


Par Don Lope Le 29/11/2005 - 14:55 (Modifier)

* Légionnaire 1 - Belges 0 * Zizanie 11 - Cléôpatre 0 * Domaine des Dieux 0 - Bretons 1 * Normands 0 - Corse 1 J'aime beaucoup la zizanie, c'est injuste


Par Alix Le 29/11/2005 - 14:23 (Modifier)
Alix

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>De plus j'ai peut-etre une nouvelle coupe en préparation: la coupe du Mondheim... Dis, ce genre de jeu me plait beaucoup, n'hesite pas à en lancer d'autres Clin d Par contre je me demande si il vaut mieux pas tout laisser dans un seul sujet. Au pire je peux renommer le sujet quand tu veux (lors du debut d'un nouveau tour). Non?


Par Ambroise Le 29/11/2005 - 13:33 (Modifier)

* Légionnaire 1 - Belges * Zizanie 0 - Cléôpatre 1 * Domaine des Dieux 0 - Bretons 1 * Normands 0 - Corse 1


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 29/11/2005 - 09:51 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ca va de plus en plus vite... Effectivement les jeux sont quasiment fait pour ces quarts de finale. De plus j'ai peut-etre une nouvelle coupe en préparation: la coupe du Mondheim... Vous voyez où je veux en venir Sourire Sourire Sourire


Par Spooky Le 29/11/2005 - 08:51 (Modifier)
Spooky

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: Cloture des votes des quarts de finale ce soir entre 18h et 19h. Ca va de plus en plus vite...


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 29/11/2005 - 08:26 (Modifier)

Cloture des votes des quarts de finale ce soir entre 18h et 19h. Attention l'issue de deux quarts reste assez indécise. Vite à vos votes avant les demi-finales