Les forums / Vos 20 bd préférées
>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit:
>>HUMOUR bien sûr!!!
>>
>>le bon nombre est 11. tin tin tin tin tin tin
>>le compte est bon
hé bé, t'es bon toi, en calcul mental !
Sans aucun ordre de préférence 1- Monster (manga) 2- Aldebaran 3- Betelgeuse 4- Blacksad 5- De capes et de crocs 6- Le grand pouvoir du Shrinkel 7- Ou le regard ne porte pas 8- Le combat ordinaire 9- Sillage 10- Peter Pan 11- Akira 12- L'année du dragon 13- Lanfeust de Troy (cycle 1) 14- W.E.S.T 15- Le cycle de cyan 16- Les cités obscures de Schuiteen et Peters (toute la série) 17- Pandora Box 18- Universal War 19- Sanctuaire 20- Travis
>>C'est exact, mais il suffit de cliquer sur mon pseudo puis deux fois sur Note pour connaître mon panthéon perso, je trouve ça largement suffisant
Bien sûr!
mais le problème c'est qu'aujourd'hui les gens sont de plus en fainéants, et ils préfèrent voir une liste récapitualtive qui est plus visuelle et plus rapide.
De plus ,tu as une BD à 5 (donc j'imagine qu'elle fait parti de ton top 20), mais ensuite tu en as 30 à 4/5. donc 19 de trop.
>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit:
>>je me mêle peut-être (et même surement) de ce qui ne me regarde pas, mais il ne me semble pas avoir vu ta liste non plus.
>>
>>Alors tous les 2 à vos listes...
>>
>>heu comment on dit: "allez zou...".
C'est exact, mais il suffit de cliquer sur mon pseudo puis deux fois sur Note pour connaître mon panthéon perso, je trouve ça largement suffisant
je me mêle peut-être (et même surement) de ce qui ne me regarde pas, mais il ne me semble pas avoir vu ta liste non plus. Alors tous les 2 à vos listes... heu comment on dit: "allez zou...".
>>le monde est fou fou fou...voyez vous... avait écrit: >>Eh oui >> >>allez zouzou zouzou toi-même ! Tu la sors quand ta liste ?
1 - De cape et de croc 2 - Corto Maltese 3 - Thorgal (jusqu'au tome 23) 4 - La trilogie Nikopol 5 - Donjon 6 - Blacksad 7 - Calvin & Hobbes 8 - Garulfo 9 - Akira 10 - La quete de l'oiseau du temps 11 - Berserk 12 - Rubrique à brac 13 - Soda 14 - Gaston Lagaffe 15 à 20: - XIII (jusqu'au 13) - Rapaces - Monster - Lincoln - Asterix - Le grand pouvoir du Chninkel allez, ca doit bien faire une centaine d'heures de plaisir tout ca...

Allez, zou : Watchmen De Cape et de crocs Sandman La Quête de l'Oiseau du Temps Rork L'Autre Monde Arq L'Incal Le Vent dans les Saules Les Compagnons du Crépuscule Les Dingodossiers Les Passagers du vent Les Innommables Le Cycle de Cyann La Nef des fous La Guerre Eternelle Quartier Lointain Les Lumieres de l'Amalou Le Grand Pouvoir Du Chninkel Idées Noires
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site