Les forums / Le Donjon de Naheulbeuk

Par GiZeus Le 16/07/2009 - 23:12 (Modifier)

Si vous avez aimé (ou pas) Le Donjon de Naheulbeuk, vous aimerez certainement Reflets d'Acide C'est un autre style d'humour (plus à mon goût). C'est quand même à voir.

Par Alix Le 12/10/2006 - 11:24 (Modifier)
Alix

A lire, une interview des auteurs de Le Donjon de Naheulbeuk sur jeuxvideos.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018535.htm

Par Galadrien Le 25/03/2006 - 18:50 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>galadrien avait écrit: >>>> >>>>Je ne connais pas la version orale et c'est peut être pour ca qu'il me manque une infos: Les Nains ont 4 doigts, est ce normal ? >> >>Non, ça, ça fait partie du dessin "manga simplifié" de la dessinatrice. J'accroche moyennement... Mais il n'y a QUE les nains !

Par Wolfen Le 23/03/2006 - 21:53 (Modifier)

Pour ceux que ca interesse le lien vers les épisodes à dl. Perso, j'aime assez les premiers épisodes qui sont bien drôle mais ca me gave vite ^^ le lien : http://www.penofchaos.com/warham/download/

Par Ro Le 23/03/2006 - 12:15 (Modifier)
Ro

>>galadrien avait écrit: >> >>Je ne connais pas la version orale et c'est peut être pour ca qu'il me manque une infos: Les Nains onts 4 doigts, est ce normal ? Non, ça, ça fait partie du dessin "manga simplifié" de la dessinatrice. J'accroche moyennement...

Par galadrien Le 23/03/2006 - 12:11 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>okilebo avait écrit: >>>>le tome 1 m'avait bien plus. Reste à voir maintenant sur la longueur. >>>>Ceci-dit, achat d'office du tome 2 pour moi, en espérant qu'il soit aussi marrant que le précédent. SourireClin d >> >>Je l'ai lu hier soir et me suis bien amusé malgré quelques passages assez ratés. >>Mais franchement, le dessin laisse souvent à désirer et m'a même assez agacé en début de lecture. >>Et le plus souvent, j'ai rigolé parce que je me souvenais de la version orale. Je ne connais pas la version orale et c'est peut être pour ca qu'il me manque une infos: Les Nains onts 4 doigts, est ce normal ?

Par Ro Le 08/11/2005 - 11:26 (Modifier)
Ro

>>okilebo avait écrit: >>le tome 1 m'avait bien plus. Reste à voir maintenant sur la longueur. >>Ceci-dit, achat d'office du tome 2 pour moi, en espérant qu'il soit aussi marrant que le précédent. SourireClin d Je l'ai lu hier soir et me suis bien amusé malgré quelques passages assez ratés. Mais franchement, le dessin laisse souvent à désirer et m'a même assez agacé en début de lecture. Et le plus souvent, j'ai rigolé parce que je me souvenais de la version orale.

Par okilebo Le 21/10/2005 - 22:48 (Modifier)

le tome 1 m'avait bien plus. Reste à voir maintenant sur la longueur. Ceci-dit, achat d'office du tome 2 pour moi, en espérant qu'il soit aussi marrant que le précédent. SourireClin d

Par Où sont les toilettes ? Le 21/10/2005 - 19:55 (Modifier)

A part ça j'ai toujours pas écouté l'histoire que l'on m'assure être à mourir de rire !

Par Spooky Le 21/10/2005 - 10:50 (Modifier)
Spooky

Sortie le 28 octobre.