Les forums / Le Donjon de Naheulbeuk
Si vous avez aimé (ou pas) Le Donjon de Naheulbeuk, vous aimerez certainement Reflets d'Acide C'est un autre style d'humour (plus à mon goût). C'est quand même à voir.

A lire, une interview des auteurs de Le Donjon de Naheulbeuk sur jeuxvideos.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018535.htm
>>Ro avait écrit: >>>>galadrien avait écrit: >>>> >>>>Je ne connais pas la version orale et c'est peut être pour ca qu'il me manque une infos: Les Nains ont 4 doigts, est ce normal ? >> >>Non, ça, ça fait partie du dessin "manga simplifié" de la dessinatrice. J'accroche moyennement... Mais il n'y a QUE les nains !
Pour ceux que ca interesse le lien vers les épisodes à dl. Perso, j'aime assez les premiers épisodes qui sont bien drôle mais ca me gave vite ^^ le lien : http://www.penofchaos.com/warham/download/
>>Ro avait écrit:
>>>>okilebo avait écrit:
>>>>le tome 1 m'avait bien plus. Reste à voir maintenant sur la longueur.
>>>>Ceci-dit, achat d'office du tome 2 pour moi, en espérant qu'il soit aussi marrant que le précédent.
>>
>>Je l'ai lu hier soir et me suis bien amusé malgré quelques passages assez ratés.
>>Mais franchement, le dessin laisse souvent à désirer et m'a même assez agacé en début de lecture.
>>Et le plus souvent, j'ai rigolé parce que je me souvenais de la version orale.
Je ne connais pas la version orale et c'est peut être pour ca qu'il me manque une infos: Les Nains onts 4 doigts, est ce normal ?

>>okilebo avait écrit:
>>le tome 1 m'avait bien plus. Reste à voir maintenant sur la longueur.
>>Ceci-dit, achat d'office du tome 2 pour moi, en espérant qu'il soit aussi marrant que le précédent.
Je l'ai lu hier soir et me suis bien amusé malgré quelques passages assez ratés.
Mais franchement, le dessin laisse souvent à désirer et m'a même assez agacé en début de lecture.
Et le plus souvent, j'ai rigolé parce que je me souvenais de la version orale.
le tome 1 m'avait bien plus. Reste à voir maintenant sur la longueur.
Ceci-dit, achat d'office du tome 2 pour moi, en espérant qu'il soit aussi marrant que le précédent.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site