Les forums / BDNet - coup de geule

Par JBT900 Le 09/12/2003 - 16:58 (Modifier)

Alix, y'a pas longtemps tu parlais de BDNet en nous demandant nos avis... Est-ce que tu leur as envoyé un mail ? Es-tu en contact avec eux souvent? Bref, as-tu des retours de leur mode de fonctionnement, d'approvisionnement, de mise à jour de leur catalogue en ligne etc ... ?


Par herve Le 23/11/2003 - 19:43 (Modifier)
herve

Depuis plus d'un an , je commande régulièrement à BDNET, sans avoir de souci (le colis arrivant entre 2 et 5 jours au maximum après la commande passée sur le net - la dernière concernant Pasci de Sfar ayant j'avoue mis 5 jours à me parvenir-). Néanmoins les commandes sont toujours arrivées en très bon état!


Par paradis Le 22/11/2003 - 21:17 (Modifier)

c'est fini, j'ai (enfin!!!!) mes bd commandées le 28 Octobre, soit une durée entre la commande et la reception de 25 jours, pas mal non? Donc voilà je le repette faites attention avec bdnet, risque de prob... Tire la langue voilà pour bdnetTire la langue


Par Piehr Le 14/11/2003 - 12:55 (Modifier)

j'ai mis une bonne min a la comprendre celle la, alors, je sais pas, ca doit etre mon coté bénévole à toute heure Sourire


Par Pierig Le 14/11/2003 - 09:31 (Modifier)
Pierig

pour la traduction, que serait-on sans toi ? Clin d


Par Piehr Le 14/11/2003 - 00:20 (Modifier)

"Oui, j'ai bien mal au cul. Et en plus, il disent que comme cette condition est écrite sur une des pages du site, je ne peux m'en prendre qu'a moi. Normal, quoi Triste"


Par paradis Le 13/11/2003 - 21:43 (Modifier)

beaucoup mal et ils disent s'était écrit dans une des pages du site donc c'est ma faute en faite normal.Confus


Par heuuuuh Le 12/11/2003 - 23:45 (Modifier)

mal o fesses


Par paradis Le 12/11/2003 - 22:13 (Modifier)

voilà avec bdnet une comande passée le 28 octobre ne sera (en théorie) disponible que 25 jours aprés la commande soit le 22 novembreRire alors je dis bravo bdnet, en plus ils me disent la bd n'était pas dispo au niveau de l'éditeur d'où une grnade question: pourquoi alors la marquer comme disponible à la vente?Confus bdnet a ses raisons que la raison ne connait pas!Tire la langue


Par paradis Le 07/11/2003 - 23:11 (Modifier)

je dois dire au niveau de l'emballage que ma première commande contenait une bd abimé alors que l'emballage eb lui même était impécable donc on a fait tomber ma bd avant de l'envoyer, mais que fait le controle qualité?


Par Tigrou Le 07/11/2003 - 19:34 (Modifier)

je voulais dire "mes Scorpions" !!! Gêné


Par Tigrou Le 07/11/2003 - 19:32 (Modifier)

Ben moi mes rapaces étaient tout niqués !! Pleure


Par dut Le 07/11/2003 - 19:15 (Modifier)

commandé une fois, soit disant dispo sur le site, mais en fait rupture de stock par contre c vrai que l'embalage est nikel...


Par Alix Le 07/11/2003 - 08:12 (Modifier)
Alix

ok, je vais leur ecrire pour leur dire tout ca... merci pour vos commentairesSourire


Par JBT900 Le 07/11/2003 - 08:09 (Modifier)

parce que à chaque fois que j'ai eu le même problème la BD était dispo dans toutes les librairies de France et de Navarre... donc le problème éditeur n'est en fait qu'une façon détournée de dire qu'ils gèrent mal leurs stocks. Je trouve que la qualité de service de BDNet a largement baissé depuis le début. Ils surfacturent un envoi rapide alors que c'est lent. De plus leur site est à la ramasse : je tombe très souvent sur des albums dispo non présents dans leur base, des albums sortis depuis plus d'1 an et marqués "à paraître". Des albums annulés depuis des lustres marqués aussi "à paraître" alors qu'ils ne sortiront jamais et des prix complètement fantaisistes. Bref en ce qui me concerne ils ont perdu un client Sourire