Les forums / BDNet - coup de geule

Par Patate Le 13/02/2004 - 15:13 (Modifier)

dur : l'url de bdnet pour bdthèque est "https://www.bdtheque.aff.bdnet.com/", donc ils savent si on a accédé par bdthèque. Si on fait autrement (en tapant directement www.bdnet.com, par exemple), eh bin tant pis pour Alix. Sourire


Par Ro Le 13/02/2004 - 15:06 (Modifier)
Ro

Comment savent-ils que la vente a eu lieu grâce à ton site, Alix ? Et à l'inverse qui dit qu'une vente n'a pas eu lieu grâce à ton site mais sans qu'il y aie eu un lien direct entre les deux ?


Par Alix Le 13/02/2004 - 15:01 (Modifier)
Alix

BDNET me rapporte 5% des ventes Fnac et Amazon je sais pas encore, mais surement un truc du meme genre...


Par cac Le 13/02/2004 - 14:50 (Modifier)
cac

je comprends pas moi ça marche normal par contre 5.34 euros de frais de port ! y'en a souvent qui achètent sur bdnet ? j'ai vu qu'Alix avait ajouté des liens vers fnac, et amazon (tu veux pas mettre alapage.com ?), ça lui rapporte quelque chose ?


Par Ro Le 13/02/2004 - 14:49 (Modifier)
Ro

Moi ça marche. Ca me fait penser d'ailleurs qu'on pourrait mettre des images pour la série La Vie d'Einstein : https://www.bdtheque.aff.bdnet.com/Album.htm?cde=9782858151424


Par Patate Le 13/02/2004 - 14:41 (Modifier)

Moi je tombe sur un écran comme ça, sans la fiche album. Ô_ô


Par cac Le 13/02/2004 - 14:34 (Modifier)
cac

mais ça marche normalement chez moi...


Par Patate Le 13/02/2004 - 14:32 (Modifier)

Hi hi. Ca déconne complètement, on n'a plus accès aux fiches des albums : on tombe à la place sur un "ajouter votre avis". Et on peut même plus commander. La faillite est proche. Sourire


Par cac Le 11/12/2003 - 16:20 (Modifier)
cac

ouais j'ai rien eu mais essaie une adresse plus sure mikair @ infonie.fr


Par ThePatrick Le 11/12/2003 - 15:21 (Modifier)
ThePatrick

cac ? Quand ça remarche, tu peux me mailer (renaud_patrick@email.com), là mes deux tentatives m'ont été renvoyées. Triste


Par cac Le 10/12/2003 - 10:21 (Modifier)
cac

euh je n'ai pas regardé, et caramail.com est en rade là Triste


Par ThePatrick Le 09/12/2003 - 19:42 (Modifier)
ThePatrick

T'as eu mon mail (08/12) ou pas ?


Par cac Le 09/12/2003 - 18:41 (Modifier)
cac

pour alapage, je trouve qu'ils prennent plus de soin qu'amazon, en tout cas l'emballage est quasiment le même (perso j'ai toujours eu ça dans du carton) le pire restant quand même cdiscount qui t'emballent ça dans du carton super pas épais, et ton paquet est tout éventré en arrivant (ah les enfoirés Triste)


Par Alix Le 09/12/2003 - 18:05 (Modifier)
Alix

JBT: J'ai ecrit a BDNET mais je n'ai pas recu de reponse, ce qui est bizarre, ils repondent d'habitude. Ils sont peut etre debordé a cause de Noel... j'essairai de les mailer apres Noel... Et je compte leur passer une commande en debut d'annee prochaine aussi, moi j'en suis content (mais moi j'habite en Angleterre, c'est la seule raison pour laquelle je commande sur le WEB en fait)


Par K Le 09/12/2003 - 17:02 (Modifier)

j'avaisd commandé des bd sur alapage il y a 1 an, et elles etaient arrivées dans un veritable coffre fort en carton, elles etaient donc nickelles. j'en ai recommandées il y a peu, et les 2 bd sont arrivées 1 mois apres (!) dans un genre de grosse enveloppe craft. Ya un coin tout defoncé sur un bd, ça fait pas franchement plaisir. alors merde à alapage s'ils sont pas capables de faire des cartons qui protegent d'autre chose que de la poussiere.