Les forums / Les personnages insupportables !

Par Gaston Le 08/11/2018 - 16:09 (Modifier)
Gaston

Ça fait des années que j'ai lu la série, mais je me souviens que pratiquement tous les personnages de Ki-itchi étaient chiant, même ceux qui étaient victimes de la société. Bravo à Pierre Christin d'avoir réussit l'exploit avec Mourir au paradis à faire en sorte que j'avais envie que le néo-nazi tue tout le monde. Et puis je vois pas trop pourquoi il faudrait dénoncer ses villages pour riches si ça fait en sortes que les imbéciles bourré de frics et de pouvoirs finissent par s'entre-tuer entre eux. Rire


Par Mac Arthur Le 08/11/2018 - 15:02 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>yanna avait écrit: >>>>Enak (et Alix c'est pas beaucoup mieux) >>>>Pol dans Yoko Tsuno >>>>Maï Lin dans Bételgeuse >>>>Toutes les potiches qui ne servent que de faire-valoir aux héros. >> >>TOUS les personnages de Yoko Tsuno sont agaçants en fait, Pol est peut-être le seul qui sauve la mise car pas aussi sérieux et pisse-froid que le reste de cette oeuvre bien trop rigide pour me plaire. Nuance : tous les personnages de Yoko Tsuno t'agacent Clin d Moi, j'aime bien Yoko Tsuno... du moins les 15 premiers tomes, et mêmes les 20 premiers si je tire sur la corde. Mais bon, Emilia m'énerve franchement, ça je l'admet... Tout comme Rosée (mais ça, c'est parce que je n'aime pas les enfants)... et Mieke. Poky aussi... Pol ? Ouais, aussi. Pas au début mais bien maintenant... Sinon, ça va :p


Par Jetjet Le 08/11/2018 - 14:52 (Modifier)
Jetjet

>>yanna avait écrit: >>Enak (et Alix c'est pas beaucoup mieux) >>Pol dans Yoko Tsuno >>Maï Lin dans Bételgeuse >>Toutes les potiches qui ne servent que de faire-valoir aux héros. TOUS les personnages de Yoko Tsuno sont agaçants en fait, Pol est peut-être le seul qui sauve la mise car pas aussi sérieux et pisse-froid que le reste de cette oeuvre bien trop rigide pour me plaire.


Par yanna Le 04/11/2018 - 20:56 (Modifier)

Enak (et Alix c'est pas beaucoup mieux) Pol dans Yoko Tsuno Maï Lin dans Bételgeuse Toutes les potiches qui ne servent que de faire-valoir aux héros.


Par sloane Le 03/11/2018 - 18:30 (Modifier)
sloane

Eusébio dans de capes et de crocs, Kim et ses airs niais dans Aldebaran


Par gryfenfer66 Le 03/11/2018 - 16:03 (Modifier)

>>pacman avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Pouet avait écrit: >>>>>>>>Kim dans Aldébaran et Bételgeuse >>>>>> >>>>>>Ah oui avec ses grands discours et ses idees utopiques, elle est bien claquable des fois Rire >>>> >>>>Tiens, c'est marrant ça, moi aussi elle m'agace et la fascination des protagonistes masculins à son égard, aussi. >> >>Vous êtes dur, elle a tout de même quelques qualités...une belle paire de seins, par exemple Rire Il y a aussi Artémus del Conquisador dans les Légendaires World without


Par gryfenfer66 Le 03/11/2018 - 16:01 (Modifier)

Il y a Artémus del conquistador dans les Légendaires World without


Par Gaendoul Le 19/09/2005 - 13:04 (Modifier)
Gaendoul

A peu près tous les personnages féminins en manga qui ne sont là que pour leur tour de poitrine(ça en fait trop pour les énumérer toutes). Les robots de la caste des métabarons(raaaaaaah trop chiants ceux là). Et tous les personnages trop niais(dont tintin bien entendu :o )


Par Spooky Le 16/09/2005 - 22:40 (Modifier)
Spooky

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: IL ??? Je croyais que Spooky était une fille en fait GênéGênéGêné Autant pour moi :S:S:S Non mais quel GLAND !!! En colère.En colère.En colère.


Par Nijal Le 16/09/2005 - 20:15 (Modifier)

Le petit Lester Cockney dans les "Irish melody" mais surtout dans "Shamrock song". Il est si brave, si gentil, alors que la fatalité s'acharne à s'abattre sur lui. Brave gosse!


Par pigou Le 16/09/2005 - 18:21 (Modifier)

Le père d'Art Spiegelman dans Maus... Mon dieu qu'il est agaçant !


Par Sagera Le 16/09/2005 - 14:14 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>>>sagera avait écrit: >>>>Olivier varèse... freddy lombard, kévin nivek dans les premiers tomes des stryges. >> >>Qu'est ce qui te saoule chez Nivek? ConfusSourire dans les premiers tome, c'était sa tronche. la tronche d'un mec "propre sur lui" qui m'horripilait. comme quoi, à quoi ça tiens !!! mais bon... dans le dernier tome, les choses s'arrangent... il a enfin une tête qui colle avec l'image du héros revenu de tout... du coup, il m'insupporte beaucoup, beaucoup moins.


Par Chelmi Le 15/09/2005 - 23:22 (Modifier)
Chelmi

>>sagera avait écrit: >>Olivier varèse... freddy lombard, kévin nivek dans les premiers tomes des stryges. Qu'est ce qui te saoule chez Nivek? ConfusSourire


Par Sagera Le 15/09/2005 - 20:47 (Modifier)

celui qui me gonfle par dessus tout, c'est séraphin lampion dans tintin. aprés je pourrais citer fantasio que je trouve chiant, john difool qui m'agace vraiment, tonto le robot de la caste qui mérite l'oscar du cassage de tête, le gars principal de rouge de chine que je trouve insupportable au possible. Olivier varèse... freddy lombard, kévin nivek dans les premiers tomes des stryges. y en a surement d'autres, mais ceux là, sont ceux qui me viennent tout de suite en tête...


Par pacman Le 15/09/2005 - 08:09 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Pouet avait écrit: >>>>>>Kim dans Aldébaran et Bételgeuse >>>> >>>>Ah oui avec ses grands discours et ses idees utopiques, elle est bien claquable des fois Rire >> >>Tiens, c'est marrant ça, moi aussi elle m'agace et la fascination des protagonistes masculins à son égard, aussi. Vous êtes dur, elle a tout de même quelques qualités...une belle paire de seins, par exemple Rire