Les forums / Temps pour rediger un avis

Par pol Le 26/10/2020 - 18:55 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Opéra fonctionne très bien... il est basé sur le même moteur que chrome (chromium), tout comme la nouvelle version de edge (en passant, microsoft abandonne définitivement IE l'année prochaine Lunettes de soleil). Le petit plus par rapport à Chrome, c'est peut être le VPN intégré qui te permet de pourrir les stats de visites de BDT en te localisant au Pérou ou en Lettonie Clin d >> >> Ah ben grosse journée pour moi, j'ai fait la connaissance de mon visiteur Opera, ET de mon visiteur du Pérou Tire la langue Mdr SourireSourire


Par Gaendoul Le 26/10/2020 - 16:37 (Modifier)
Gaendoul

>> Jetjet avait écrit : >> Mais opera est nickel ! C'est mon pécé qui est pourri ! Donc faudrait réactiver le concours bdt de noel et me laisser gagner, ça me permettra d'en financer un nouveau,merci Alix ! J'utilise le nouveau Edge moi, il fonctionne bien jusqu'ici. Chrome est devenu de moins en moins bon, je trouve. Opera j'ai pas testé depuis longtemps.


Par Jetjet Le 26/10/2020 - 12:57 (Modifier)
Jetjet

Mais opera est nickel ! C'est mon pécé qui est pourri ! Donc faudrait réactiver le concours bdt de noel et me laisser gagner, ça me permettra d'en financer un nouveau,merci Alix !


Par Ryle Le 26/10/2020 - 12:47 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Opéra fonctionne très bien... il est basé sur le même moteur que chrome (chromium), tout comme la nouvelle version de edge (en passant, microsoft abandonne définitivement IE l'année prochaine Lunettes de soleil). Le petit plus par rapport à Chrome, c'est peut être le VPN intégré qui te permet de pourrir les stats de visites de BDT en te localisant au Pérou ou en Lettonie Clin d >> >> Ah ben grosse journée pour moi, j'ai fait la connaissance de mon visiteur Opera, ET de mon visiteur du Pérou Tire la langue i Maldita, estoy desenmascarado ! Clin d


Par Alix Le 26/10/2020 - 12:25 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Opéra fonctionne très bien... il est basé sur le même moteur que chrome (chromium), tout comme la nouvelle version de edge (en passant, microsoft abandonne définitivement IE l'année prochaine Lunettes de soleil). Le petit plus par rapport à Chrome, c'est peut être le VPN intégré qui te permet de pourrir les stats de visites de BDT en te localisant au Pérou ou en Lettonie Clin d Ah ben grosse journée pour moi, j'ai fait la connaissance de mon visiteur Opera, ET de mon visiteur du Pérou Tire la langue


Par Ryle Le 26/10/2020 - 12:22 (Modifier)
Ryle

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Je suis sur Opéra mais surtout sur un vieux laptop de 12 ans qui a fait son temps et perd constamment le wifi depuis une paire de mois. Facheux mais c'est bientôt Nowell ! >> >> >> >> Opera ? pourquoi ?! >> >> >> >> Jamais testé la v3 sur cette antiquité moi, ca marche ? Rire >> >> La V3 de ton site marche bien donc pourquoi pas celle d’Opera ? Lol Opéra fonctionne très bien... il est basé sur le même moteur que chrome (chromium), tout comme la nouvelle version de edge (en passant, microsoft abandonne définitivement IE l'année prochaine Lunettes de soleil). Le petit plus par rapport à Chrome, c'est peut être le VPN intégré qui te permet de pourrir les stats de visites de BDT en te localisant au Pérou ou en Lettonie Clin d Et comme pour Chrome, quand tu fais retour à la page précédente le cache du navigateur te permet de retrouver le formulaire pré-rempli (sauf si le site est pas prévu pour et te recharge la page ou le formulaire, mais c'est pas le cas de BDT). Ça reste sous réserve que ton Opéra soit à jour (je veux dire, à jour de maintenant et pas à jour de ton antiquité d'il y a 12 ans Tire la langue) >> Jetjet avait écrit : >> Tu connais pas le dicton d'Highlander toi ? Tire la langue Il ne peut en rester que 0,67% ? :p


Par Alix Le 26/10/2020 - 12:16 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Je suis sur Opéra mais surtout sur un vieux laptop de 12 ans qui a fait son temps et perd constamment le wifi depuis une paire de mois. Facheux mais c'est bientôt Nowell ! >> >> >> >> >> >> >> >> Opera ? pourquoi ?! >> >> >> >> >> >> >> >> Jamais testé la v3 sur cette antiquité moi, ca marche ? Rire >> >> >> >> >> >> Ben c’est plus pratique sur mon antiquité de pc que mozilla et consorts. Et j’aime pas chrome voilà ! >> >> >> >> En tout cas, content de faire la connaissance des 0.67 pourcents visiteurs qui viennent sur BDT via Opera Rire (voir stats Google Analytics) >> >> Tu connais pas le dicton d'Highlander toi ? Tire la langue Ah non.


Par Jetjet Le 26/10/2020 - 12:15 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Je suis sur Opéra mais surtout sur un vieux laptop de 12 ans qui a fait son temps et perd constamment le wifi depuis une paire de mois. Facheux mais c'est bientôt Nowell ! >> >> >> >> >> >> Opera ? pourquoi ?! >> >> >> >> >> >> Jamais testé la v3 sur cette antiquité moi, ca marche ? Rire >> >> >> >> Ben c’est plus pratique sur mon antiquité de pc que mozilla et consorts. Et j’aime pas chrome voilà ! >> >> En tout cas, content de faire la connaissance des 0.67 pourcents visiteurs qui viennent sur BDT via Opera Rire (voir stats Google Analytics) Tu connais pas le dicton d'Highlander toi ? Tire la langue


Par Alix Le 26/10/2020 - 12:12 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Je suis sur Opéra mais surtout sur un vieux laptop de 12 ans qui a fait son temps et perd constamment le wifi depuis une paire de mois. Facheux mais c'est bientôt Nowell ! >> >> >> >> Opera ? pourquoi ?! >> >> >> >> Jamais testé la v3 sur cette antiquité moi, ca marche ? Rire >> >> Ben c’est plus pratique sur mon antiquité de pc que mozilla et consorts. Et j’aime pas chrome voilà ! En tout cas, content de faire la connaissance des 0.67 pourcents visiteurs qui viennent sur BDT via Opera Rire (voir stats Google Analytics)

Fichier joint : browser-share.jpg


Par Jetjet Le 26/10/2020 - 11:55 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Je suis sur Opéra mais surtout sur un vieux laptop de 12 ans qui a fait son temps et perd constamment le wifi depuis une paire de mois. Facheux mais c'est bientôt Nowell ! >> >> Opera ? pourquoi ?! >> >> Jamais testé la v3 sur cette antiquité moi, ca marche ? Rire La V3 de ton site marche bien donc pourquoi pas celle d’Opera ? Lol


Par Jetjet Le 26/10/2020 - 11:51 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Je suis sur Opéra mais surtout sur un vieux laptop de 12 ans qui a fait son temps et perd constamment le wifi depuis une paire de mois. Facheux mais c'est bientôt Nowell ! >> >> Opera ? pourquoi ?! >> >> Jamais testé la v3 sur cette antiquité moi, ca marche ? Rire Ben c’est plus pratique sur mon antiquité de pc que mozilla et consorts. Et j’aime pas chrome voilà !


Par Alix Le 26/10/2020 - 11:47 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Je suis sur Opéra mais surtout sur un vieux laptop de 12 ans qui a fait son temps et perd constamment le wifi depuis une paire de mois. Facheux mais c'est bientôt Nowell ! Opera ? pourquoi ?! Jamais testé la v3 sur cette antiquité moi, ca marche ? Rire


Par Jetjet Le 26/10/2020 - 11:44 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> J'ai pris l'habitude depuis AOL de copier mes messages avant de les envoyer ???? >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Quand t’as rédigé un avis en un seul jet et qu’au moment de publier, ton pu%%# de pc perd le wifi... >> >> >> >> Oui moi aussi d'habitude mais là pas pensé et PAAAAAAAAAN ! >> >> Tu utilises quel navigateur web ? >> Moi j'utilise Chrome et il retient tout ce que j'écris : il me suffit de faire retour arrière pour retrouver le texte que j'avais commencé à écrire, même si la page suivante a planté. Je suis sur Opéra mais surtout sur un vieux laptop de 12 ans qui a fait son temps et perd constamment le wifi depuis une paire de mois. Facheux mais c'est bientôt Nowell !


Par Alix Le 26/10/2020 - 11:34 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> J'ai pris l'habitude depuis AOL de copier mes messages avant de les envoyer ???? >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Quand t’as rédigé un avis en un seul jet et qu’au moment de publier, ton pu%%# de pc perd le wifi... >> >> Oui moi aussi d'habitude mais là pas pensé et PAAAAAAAAAN ! Bon apres il y a moyen (relativement facilement) que le site sauvegarde un brouillon de l'avis en cours d'edition (disons toutes les 5 secondes) dans le cache du navigateur, puis en cas de cata (on ferme la fenêtre par accident, coupure de courant, émeutes dues au Covid, invasion de zombies etc), quand on revient sur le site, ca affiche un message du genre "vous avez un brouillon en cours d'edition, souhaitez vous continuer ?"... mais bon, je sais pas si c'est terriblement urgent Sourire


Par Ro Le 26/10/2020 - 11:25 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> J'ai pris l'habitude depuis AOL de copier mes messages avant de les envoyer ???? >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Quand t’as rédigé un avis en un seul jet et qu’au moment de publier, ton pu%%# de pc perd le wifi... >> >> Oui moi aussi d'habitude mais là pas pensé et PAAAAAAAAAN ! Tu utilises quel navigateur web ? Moi j'utilise Chrome et il retient tout ce que j'écris : il me suffit de faire retour arrière pour retrouver le texte que j'avais commencé à écrire, même si la page suivante a planté.