Les forums / PUB dans les BD

Par hipopom Le 01/07/2005 - 09:57 (Modifier)

oui tu reves, baisser les prix, non augmenter les benef oui, produire plus de daubes oui... Mais bon c juste que largo boit bcp de perrier qd meme Sourire


Par Alix Le 01/07/2005 - 09:28 (Modifier)
Alix

C'est une mode qui malheureusement tendence à se developper Triste On est maintenant tous habitués a voir nos films a la tele interrompus toutes les 20 minutes par des pubs. Savez vous que sur le prochaine generation de console de jeu, on parle de pause pub obligatoire PENDANT le jeu, qui se telechargeront toute seule depuis internet? Comme pour les films quoi :S Bref, pour en revenir a la BD, tant que ca reste dans le decors, a la limite ca me derange pas trop, et si ca devient un peu plus officiel, ca pourrait faire baisser le prix des BDs? (je reve la non?Sourire )


Par hipopom Le 30/06/2005 - 23:20 (Modifier)

Je voulais juste savoir si vous pensiez qu'il peut y avoir de la pub dans les bd, comme on le voit maintenant dans les films (genre la Fedex dans Seul au monde avec Tom Hanks). En fait c'est parce que je relis largo winch et que je trouve qu'on voit (trop) souvent des bouteilles de perrier... Confus