Les forums / Achetez-vous + de BDs depuis que vous surfez BDT ?
Autre, merci de préciser ...###>>mat avait écrit: >>Autre, merci de préciser en ajoutant un message après votre vote. Oulala, c'est 'achement compliqué comme question parce qu'en fait, c'est depuis que j'ai décidé d'acheter des bd et de pas toutes les lire en bibli ou à la fnac que je vais sur BDT. Mais c'est ègalement vrai que si je n'y étais jamais allé il y a des ouvrages (commme Spoogue) sur lesquels je ne pense pas que j'aurais jeté un coup d'oeil. Quand à savoir si à la place du chef d'oeuvre de Milhiet j'aurais acheté une daube de chez Soleil, c'est une question à laquelle j'aimerais pouvoir répondre non, mais j'en suis pas très sûr non plus. Bilan: je sais pas trop si j'achète plus de BD parce que je vais sur BDT (où si je vais en fait sur BDT parce que j'achète de la BD ) mais j'espère que les choix qui sont les miens depuis que je visite régulièrementle merveilleux site marron sont les meilleurs. Tout ça pour ça.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site