Les forums / ### LENTEUR SUR LE SITE - VOTRE AVIS ###

Par clémentine Le 19/11/2003 - 09:26 (Modifier)
Par clémentine Le 19/11/2003 - 09:25 (Modifier)
Par ArzaK Le 12/11/2003 - 20:21 (Modifier)

épouvantable... 1/2 h pour ajouter une news... à 8H du soir... inadmissible...


Par Où sont les toilettes ? Le 01/11/2003 - 09:14 (Modifier)

Ah ben moi qui croyais que le défaut venais de mon ordi. Effectivement, ce site est franchement lent. Des pages qui mettent 30 sec pour s'afficher ( ou qui ne s'affichent pas ) que ce soit pour poster un avis, le modifier, accéder à une rubrique... La navigation est difficile.


Par François Chevalier - Ottonegger Le 29/10/2003 - 13:01 (Modifier)

ou pas assez (rapide) c'est pas assez (rapide) ! quand diable pourrons-nous éviter d'aller boire du café à l'affichage de chaque page ??? surtout que je l'aime bient tiède presque froid ! Courage Alix ton hébergeur finira par nous entendre Sourire


Par EXJulien Le 28/10/2003 - 11:17 (Modifier)

ce n'est pas catastrophiquement lent mais de toute facon indigne de ce qu'un hébergeur payant se doit d'offrir à ses clients...


Par Cerqueira Le 28/10/2003 - 11:01 (Modifier)

le lenteur de ce site en journée est plus que préjudiciable pour l'image du site (et par conséquent de son hebergeur), mais surtout empeche bon nombre de visiteurs de s'y attarder. chaque visite devient rapidement désagreable puisque les infos recherchées ne sont pas accessibles rapidement. à quoi servent les connections haut debit si les hebergeurs ne suivent pas ?! J'ai rellement l'impression de me trainer avec un 56k ! (voire même pire, vu que certaines pages ne sont parfois même pas accessibles !) ce qu'on peut excuser à un hebergeur gratuit n'est pas acceptable venant d'un hebergeur payant.


Par Alix Le 28/10/2003 - 08:30 (Modifier)
Alix

NOTE: n'hesitez pas a donner votre avis meme si vous repetez la meme chose que les autres, le but est d'avoir le plus de messages possible ne postez pas de messages multiples, je le supprimerai lorsque je donnerai l'adresse de ce sujet a Online Merci Sourire


Par C. Dieffenbacher Le 28/10/2003 - 08:18 (Modifier)

Je ne vais pas répéter ce que tous les BDTquiens ont déjà dit......mais quand même ! Cela fait plus de 6 mois que j'aime flaner ici chaque jour et bien c'est devenu mission impossible ! J'ai carrément renoncer à ouvrir le site après 10h du mat....c'est plus qu'agaçant voire irritant d'attendre aussi longtemps et ma patience à des limites Triste


Par Alix Le 28/10/2003 - 08:01 (Modifier)
Alix

oui enfin Piehr a pas de bleme avec Online en ce moment, mais il en a eu dans le passé il me semble... et on est pas sur le meme serveur tout simplement. ca marchait bien au debut, pendant la periode d'essai, parce que je devais etre sur un autre serveur... et des que la periode de remboursement est terminée, paf ils m ont changéTriste


Par ArzaK Le 28/10/2003 - 01:17 (Modifier)

l'hébergeur d'Alix est justement Online! Sourire alors ton conseil....ben...euh.... la différence c'est peut-être justement que 200 visites par jour, c'est pas grand chose par rapport à ce que bdtheque fait, je crois...enfin, ça faudrait demander à Lixou.... Mais t'es pas le premier à dire que t'as pas de problème avec Online, Piehr le dit aussi... mais pourquoi bdtheque est-il si lent alors? Confus


Par Gaendoul Le 28/10/2003 - 00:26 (Modifier)
Gaendoul

Il est bien plus lent qu'auparavant, sauf la nuit mais bon moi j'y viens plus souvent la nuit donc ça ne me gène pas trop... Bon courage avec l'hébergeur, si tu en cherche un bon: http://www.online.net Très pro et jamais eu aucun problème avec personnellement alors que j'hébergeais beaucoup de fichiers (zips et images entre autres) et un site avec environ 200 visiteurs par jour.


Par miya Le 26/10/2003 - 13:10 (Modifier)

c'est parce qu'on est dimanche que le site fonctione normalement ou bien c'est l'herbergeur qui fait correctement son travail ? Ah si tous les jours pouvaient etre des dimanches ! Zut demain c'est lundi Pleure


Par clémentine dufour Le 24/10/2003 - 21:42 (Modifier)

je n'y connais pas grand chose dans le monde de la technologie...qui doit faire gagner du temps... qui doit tout simplifier....mais le site où j'aime bien venir...met 5 minutes pour chargerr une page et pour faire coucou tu perds patience...bah i.france c'était pas si mal que ça en fin de compte... tout ça pour dire que c'est pas normal parce c'est pas un site commercial qu'il doit passer en dernier sur la liste de vos clients..!!!!! T'aimes pas la bd ? Salutations


Par Tony Ross Le 24/10/2003 - 15:46 (Modifier)

j'y connais rien en informatique. J'ai effectivement remarqué un grand nombre de ralentissements ces derniers temps mais je foutais la faute sur mon ordi qui se fait vieux. Vu mon manque de connaissances dans le domaine, je m'abstiendrai de donner de conseils sur ce problème. Ce que je peux dire dans tout les cas, c'est que comme ArzaK et d'autres, je n'aime pas perdre mon temps sur internet. Et donc, il m'arrive de plus en plus frequemment de quitter le site, las d'attendre 1 minute l'ouverture du forum ou autre. J'ai découvert ce site il y a ~3 mois et depuis, j'y viens tous les jours jeter un coup d'oeil. Mais si ce problème persiste, je risque de faire passer mes visites de quotidiennes à hebdomadaires. J'ai parlé de BDT à un copain dernièrement et il m'a dit que ça l'embêtait franchement de poster des avis sur un site qui met 30 secondes à ouvrir une page, et qui des fois ne la trouve même pas. Comme quoi, ces ralentissements font énormément de tort à BDT, et ce serait vraiment dommage qu'un si bon site perde de sa popularité à cause de bêtises pareilles.