Les forums / Les collections et vous

Par ludoc Le 19/04/2005 - 16:23 (Modifier)

un regroupement artficiel fait par les éditeurs : vous n'y prêtez pas attention.

Par ArzaK Le 23/03/2005 - 20:05 (Modifier)

selon les éditeurs, je dirais : gage de qualité ou d'homogénéité, chez d'autres, c'est complètement artificiel... "Aire Libre" ou "Poisson Pilote", ça veut dire quelque chose pour moi... Chez Glénat "Grafica" ou "Bulle noire", ça ne veut pas dire grand chose... chez Casterman, qu'il soit écrit collection "Un monde" ou autre chose, je m'en fous un peu aussi...

Par cac Le 23/03/2005 - 17:41 (Modifier)
cac

un gage de qualité et/ou d'une certaine homogénéité dans le genre : vous choisissez fréquemment les albums de certaines collections.

Par Piehr Le 23/03/2005 - 17:38 (Modifier)

>>Piehr avait écrit: >>un gage de qualité et/ou d'une certaine homogénéité dans le genre : vous choisissez fréquemment les albums de certaines collections. Et concernant Poisson Pilote : un jour je les aurai tous ! Je n'en suis plus très loin Clin d Par contre, Réponse 2, pas réponse 1, car pour le reste, je ne suis pas "collectionneur de collection", même si elles orientent vraiment mes achats...

Par Piehr Le 23/03/2005 - 17:37 (Modifier)

un gage de qualité et/ou d'une certaine homogénéité dans le genre : vous choisissez fréquemment les albums de certaines collections.

Par Hesperide reviendue de vacances Le 23/03/2005 - 17:33 (Modifier)

Enfin bon... >>Hesperide reviendue de vacances avait écrit: >>un gage de qualité et/ou d'une certaine homogénéité dans le genre Oui. >>Hesperide reviendue de vacances avait écrit: vous choisissez fréquemment les albums de certaines collections. Moins.

Par Hesperide reviendue de vacances Le 23/03/2005 - 17:32 (Modifier)

Par Kael Le 23/03/2005 - 17:22 (Modifier)

Par paradis Le 23/03/2005 - 17:21 (Modifier)

un regroupement artficiel fait par les éditeurs : vous n'y prêtez pas attention.

Par Sagera Le 23/03/2005 - 16:23 (Modifier)

Par EXJ900 Le 23/03/2005 - 14:59 (Modifier)

Par Pouet Le 23/03/2005 - 14:31 (Modifier)

Par Pierig Le 23/03/2005 - 14:25 (Modifier)
Pierig

Par ThePatrick Le 23/03/2005 - 14:18 (Modifier)
ThePatrick

Marrant, moi je regarde beaucoup ce qui sort(ait) en Encrages, Tohu Bohu, Poisson pilote, Ecritures, Aire Libre, Sakka... Expresso aussi. Les autres collections très nettement moins, surtout qu'elles n'ont parfois pas d'homogénéité donc de signification.

Par Alix Le 23/03/2005 - 14:15 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>un regroupement artficiel fait par les éditeurs : vous n'y prêtez pas attention. Comme Thorn, j'essaye de suivre la collection Air Libre, parce qu'elle me plait beaucoup, mais à part ca, non ca ne m'interesse pas du tout.