Les forums / Les collections et vous
selon les éditeurs, je dirais : gage de qualité ou d'homogénéité, chez d'autres, c'est complètement artificiel... "Aire Libre" ou "Poisson Pilote", ça veut dire quelque chose pour moi... Chez Glénat "Grafica" ou "Bulle noire", ça ne veut pas dire grand chose... chez Casterman, qu'il soit écrit collection "Un monde" ou autre chose, je m'en fous un peu aussi...
>>Piehr avait écrit:
>>un gage de qualité et/ou d'une certaine homogénéité dans le genre : vous choisissez fréquemment les albums de certaines collections.
Et concernant Poisson Pilote : un jour je les aurai tous ! Je n'en suis plus très loin
Par contre, Réponse 2, pas réponse 1, car pour le reste, je ne suis pas "collectionneur de collection", même si elles orientent vraiment mes achats...
un gage de qualité et/ou d'une certaine homogénéité dans le genre : vous choisissez fréquemment les albums de certaines collections.
Enfin bon... >>Hesperide reviendue de vacances avait écrit: >>un gage de qualité et/ou d'une certaine homogénéité dans le genre Oui. >>Hesperide reviendue de vacances avait écrit: vous choisissez fréquemment les albums de certaines collections. Moins.
un gage de qualité et/ou d'une certaine homogénéité dans le genre : vous choisissez fréquemment les albums de certaines collections.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site