Les forums / Les collections et vous
un regroupement artficiel fait par les éditeurs : vous n'y prêtez pas attention.###Bon, nuançons : les collections, ce n'est pas toujours artificiel. Mais je n'y prête aucune attention, et savoir que certaines "oeuvres" ont été commandées parce que tel éditeur avait décidé de lancer telle collection, alors là, oui, j'aurais envie de râler... Même si les résultats sont parfois valables, je n'aime pas du tout le principe.
un gage de qualité et/ou d'une certaine homogénéité dans le genre : vous choisissez fréquemment les albums de certaines collections.###Dans certains cas (poisson pilote, ou aire libre surtout), maintenant c'est loin d'etre toujours le cas...
un regroupement artficiel fait par les éditeurs : vous n'y prêtez pas attention.###Il y a quelques années j'aurais voté 2 : j'appréciais avoir la suite de mes séries préférées dans la même collection mais finalement si c'est plus jolie sur l'étagère ça n'apporte rien de plus à la lecture donc 3 ;
un regroupement artficiel fait par les éditeurs : vous n'y prêtez pas attention.###Vu la production actuelle, difficile d'être sur tous les fronts, heureusement que BDT et ses lecteurs nous aident à faire un premier tri !!!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site