Les forums / BDTheque de retour

Par Piehr Le 07/09/2003 - 21:20 (Modifier)

t'aime pas ne pas bosser, en fait ?


Par sousoune Le 07/09/2003 - 21:19 (Modifier)

tu sais que je rigolais en disant ça ?


Par dut Le 07/09/2003 - 21:19 (Modifier)

et bien ca fait bien du plaisir partout partout Sourire soulagé le dut Sourire


Par Piehr Le 07/09/2003 - 21:18 (Modifier)

tu sais que je pense de ce genre de propos, de toutes façons...


Par sousoune Le 07/09/2003 - 21:17 (Modifier)

perso, j'aime bien ne pas bosser Sourire


Par Piehr Le 07/09/2003 - 21:15 (Modifier)

j'en ai marre de faire du php de jour, en ce moment..


Par Alix Le 07/09/2003 - 21:13 (Modifier)
Alix

ben je vais dormir moi cette semaine, marre de faire du PHP la nuit hein o_O


ils l'ont fait !!! il est là !!! clap clap clap !!! Sourire sousoune qui s'en va verser une pitite larme de joie Pleure


Par Alix Le 07/09/2003 - 21:06 (Modifier)
Alix

Après une coupure d’une vingtaine de jours, Bdthèque revient. L’ancien hébergeur ne donnant pas signe de vie et n’ayant pas remis en état ses serveurs, les pertes sont lourdes : toutes les images postées depuis novembre 2002 sont perdues. Les avis et séries postés après le dimanche 17 août (2003) sont également perdus. Le nouveau Bdthèque ressemble presque trait pour trait à l’ancien, mais il a changé d’hébergeur, et surtout, a entièrement été réécrit en PHP. Il est donc probable que des bugs subsistent, si vous en rencontrez, signalez-les! Merci d'avance... Depuis quelques jours nous (re)postons à tour de bras les images perdues, des changements notables peuvent donc s’être produits dans les galeries. Etant donné la masse de travail que cela représente, tout n’a pas pu être fait. Nous demandons donc à chaque posteur de vérifier toutes les séries qu’il a postées, et le cas échéant de remettre couvertures et images. Voilà, merci pour votre fidélité, et bien(re)venu sur le site ! Pendant deux semaines, vous avez pu éteindre votre PC, redécouvrir la vraie vie, et surtout économiser beaucoup d’argent et de place sur vos étagères ! Et bien tout ceci est fini, BDTheque est de retour !!! Alix, ThePatrick et ArzaK Sourire