Les forums / Les sacrifiés du paradis
>> Lodi avait écrit :
>> Voilà, c'est sans doute que j'ai mal cherché mais je n'ai pas trouvé
>>
>>https://www.bdtheque.com/series/26390/les-sacrifies-du-paradis
>>
>> Dans la rubrique écologie du site… Pourtant les victimes de l'écologie font aussi partie de l'écologie que celle de tout autre réalité, capitalisme, communisme, Eglises diverses et variées…
>> Et j'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai pas aperçu non plus de rubrique sur les déportations forcées de population, qui entre politiques des Etats et autres catastrophes ont un bel avenir et où Les sacrifiés du paradis pourrait également se trouver…
>>
>> Puisque je suis là, j'aimerais savoir si une bd peut se trouver classer à deux ou plusieurs endroits si elle ressort de plusieurs thèmes.
>>
>> C'est un signe de qualité du site que je m'intéresse même à sa manière de classer les œuvres !
Oui, une série peut rentrer dans plusieurs thèmes répertoriés sur le site.
D'ailleurs tu peux les voir dans la fiche de chaque série ; ils sont affichés entre l'intro et le résumé dans des jolis petits pavés marron
Pour ta série, tu peux voir qu'il y en a déjà 7
Voilà, c'est sans doute que j'ai mal cherché mais je n'ai pas trouvé https://www.bdtheque.com/series/26390/les-sacrifies-du-paradis Dans la rubrique écologie du site… Pourtant les victimes de l'écologie font aussi partie de l'écologie que celle de tout autre réalité, capitalisme, communisme, Eglises diverses et variées… Et j'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai pas aperçu non plus de rubrique sur les déportations forcées de population, qui entre politiques des Etats et autres catastrophes ont un bel avenir et où Les sacrifiés du paradis pourrait également se trouver… Puisque je suis là, j'aimerais savoir si une bd peut se trouver classer à deux ou plusieurs endroits si elle ressort de plusieurs thèmes. C'est un signe de qualité du site que je m'intéresse même à sa manière de classer les œuvres !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site