Les forums / Peut être hors sujet
>> Vaudou avait écrit : >> Il faudrait déjà que vous retrouviez la référence de votre collection sur le site ami ici : bedetheque.com >> >> J'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé qui ressemble à votre couverture. Il s'agit de cette série, Histoire de France en Bandes Dessinées, sans doute une autre édition avec autre couverture. Je ne connais pas cette version.
Bonjour à tous et merci de m'accueillir Je suis un petit jeunot et j'ai hérité de la série "L'Histoire de France en bandes dessinées" J'ai mis une des couvertures en pièce jointe Face à des problèmes financiers je suis obligé de me séparer de beaucoup de choses dont ça Désolé si cette question n'a pas sa place sur le forum mais j'aurais voulu avoir une estilmation corecte Sur internet il y a tout et n'importe quoi Pour info la plupart sont en Très Bon Etat Merci à vous
Fichier joint : 122867.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site