Les forums / Retrouver une BD de science-fiction
Ah oui, le titre me dit quelquechose. Je me l'achète et je vous confirme. Merci beaucoup ! >> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Guillaume avait écrit : >> >> >> Bonjour à tous, je fais appel à la mémoire collective... je cherche une BD que j'ai lue quand j'étais gamin et que j'avais adoré. C'est de la science-fiction. Je me souviens que dans une des aventures, la Terre est coupée en deux non pas par un rayon, mais une sorte de vortex émis par un satellite, très étroit d'un côté, etqui s'ouvre en pavillon extrêmement large de l'autre. Ce vortex crée une distorsion temporelle entre l'intérieur et l'extérieur du cône / deux dates différentes coexistent dans l'espace qu'il occupe, un où la Terre est là, un où elle n'est pas là, ce qui fait qu'elle est découpée. Est-ce que ça parle à quelqu’un SVP ? >> >> >> >> ça me fait penser un peu à Universal War One pour la découpe, mais j'ai pas souvenir que 2 périodes coexistent >> >> Ben si, c'est bien Universal War One, et le groupe de Kalish est bien projeté dans le temps à cause du cône.
>> PAco avait écrit : >> >> Guillaume avait écrit : >> >> Bonjour à tous, je fais appel à la mémoire collective... je cherche une BD que j'ai lue quand j'étais gamin et que j'avais adoré. C'est de la science-fiction. Je me souviens que dans une des aventures, la Terre est coupée en deux non pas par un rayon, mais une sorte de vortex émis par un satellite, très étroit d'un côté, etqui s'ouvre en pavillon extrêmement large de l'autre. Ce vortex crée une distorsion temporelle entre l'intérieur et l'extérieur du cône / deux dates différentes coexistent dans l'espace qu'il occupe, un où la Terre est là, un où elle n'est pas là, ce qui fait qu'elle est découpée. Est-ce que ça parle à quelqu’un SVP ? >> >> ça me fait penser un peu à Universal War One pour la découpe, mais j'ai pas souvenir que 2 périodes coexistent Ben si, c'est bien Universal War One, et le groupe de Kalish est bien projeté dans le temps à cause du cône.
>> Guillaume avait écrit : >> Bonjour à tous, je fais appel à la mémoire collective... je cherche une BD que j'ai lue quand j'étais gamin et que j'avais adoré. C'est de la science-fiction. Je me souviens que dans une des aventures, la Terre est coupée en deux non pas par un rayon, mais une sorte de vortex émis par un satellite, très étroit d'un côté, etqui s'ouvre en pavillon extrêmement large de l'autre. Ce vortex crée une distorsion temporelle entre l'intérieur et l'extérieur du cône / deux dates différentes coexistent dans l'espace qu'il occupe, un où la Terre est là, un où elle n'est pas là, ce qui fait qu'elle est découpée. Est-ce que ça parle à quelqu’un SVP ? ça me fait penser un peu à Universal War One pour la découpe, mais j'ai pas souvenir que 2 périodes coexistent
Bonjour à tous, je fais appel à la mémoire collective... je cherche une BD que j'ai lue quand j'étais gamin et que j'avais adoré. C'est de la science-fiction. Je me souviens que dans une des aventures, la Terre est coupée en deux non pas par un rayon, mais une sorte de vortex émis par un satellite, très étroit d'un côté, etqui s'ouvre en pavillon extrêmement large de l'autre. Ce vortex crée une distorsion temporelle entre l'intérieur et l'extérieur du cône / deux dates différentes coexistent dans l'espace qu'il occupe, un où la Terre est là, un où elle n'est pas là, ce qui fait qu'elle est découpée. Est-ce que ça parle à quelqu’un SVP ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site