Les forums / Ploeg

Par Noirdésir Le 15/12/2025 - 21:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Miguelof avait écrit : >> Qui connait un auteur nommé Ploeg? Il a collaboré a la revue Tintin. Enfant, j'ai beaucoup aimé une histoire, entre autres: Prosper le pirate. Je me souviens aussi d'un monstre qui mangeait des pierres... mais je ne suis pas sûr. On peut encore trouver/acheter ces histoires? Je ne suis pas sûr qu'il ait été publié en album, ses histoires n'ont paru que dans le journal de Tintin, non ?

Par Ro Le 15/12/2025 - 21:33 (Modifier)
Ro

>> Miguelof avait écrit : >> Qui connait un auteur nommé Ploeg? Il a collaboré a la revue Tintin. Enfant, j'ai beaucoup aimé une histoire, entre autres: Prosper le pirate. Je me souviens aussi d'un monstre qui mangeait des pierres... mais je ne suis pas sûr. On peut encore trouver/acheter ces histoires? Tu as vu cette page qui recense ses collaborations sur Tintin ?

Par Miguelof Le 15/12/2025 - 21:01 (Modifier)
Miguelof

Qui connait un auteur nommé Ploeg? Il a collaboré a la revue Tintin. Enfant, j'ai beaucoup aimé une histoire, entre autres: Prosper le pirate. Je me souviens aussi d'un monstre qui mangeait des pierres... mais je ne suis pas sûr. On peut encore trouver/acheter ces histoires?