Les forums / Des attentes pour 2026 ?
>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Le tome 4 de La Fille maudite du capitaine pirate, et des surprises...
>> >>
>> >> Oh mais oui ! Je vais régulièrement voir le site de la cerise pour cela mais hélas rien
>>
>> En tout cas la série n'est pas abandonnée. L'éditeur m'a confirmé au dernier Quai des Bulles que Bastian travaille sur le prochain tome.
Très bonne nouvelle merci !
>> Jetjet avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> Le tome 4 de La Fille maudite du capitaine pirate, et des surprises...
>>
>> Oh mais oui ! Je vais régulièrement voir le site de la cerise pour cela mais hélas rien
En tout cas la série n'est pas abandonnée. L'éditeur m'a confirmé au dernier Quai des Bulles que Bastian travaille sur le prochain tome.
>> Noirdésir avait écrit :
>> Le tome 4 de La Fille maudite du capitaine pirate, et des surprises...
Oh mais oui ! Je vais régulièrement voir le site de la cerise pour cela mais hélas rien 
>> Le Grand A avait écrit :
>> Dans les séries en cours que j'attends le plus :
>>
>>
>> 1629 - le coffret intégrale repoussé en octobre 2026
>>
>> Pas annoncée:
>>
>> Enfin la reprise de Conan le Cimmérien ? Bon Dieu, c'est quoi cette attente bordel !?
A défaut de la continuité officielle chez glenat
On pourra retrouver ce héros chez delcourt fin janvier dans une histoire originale par les auteurs de Solo - Lyra
Celui qui attise le plus ma curiosité, c'est le prochain Pedrosa, un double album vu selon deux perspectives différentes, celles de Pedrosa et de Taiyô Matsumoto. https://www.dupuis.com/nanbanjin-cahier/bd/nanbanjin-cahier-tome-1-nanbanjin-cahier-1-2-cyril-pedrosa/141702 https://www.dupuis.com/nanbanjin-cahier/bd/nanbanjin-cahier-tome-2-nanbanjin-cahier-2-2-taiyo-matsumoto/141701
En terminant ma lecture de l'ultime gazette des Chimères de Vénus, je constate au dos une illustration signée Alex Alice, "Les Chants du Cygne Noir", montrant un drapeau noir et une date : Juin 2026.
Donc voilà pour la suite du Château des étoiles.
Par contre je m'interroge : est-ce un tout nouveau cycle / série qui nous embarque sur plusieurs albums comme "Le Château..." ? Ou simplement la fin de la série qui rentre dans un cycle de fin et pour lequel Alex Alice a changé le nom de la série ? En tout cas, bonne nouvelle ça. Vivement !...
>> pol avait écrit :
>> J'ai perdu tout espoir
>> Et j'avoue que même si le 4 sort, j'aurais tellement peur de devoir attendre 12 ans pour avoir la fin de la série que je suis même pas sur de l'acheter.
>> C'est moche mais j'en suis là...
Je suis Bajram sur son blog et il bosse dessus, il a posté récemment des nouvelles. Il s'est mis sur les 3 derniers tomes pour pouvoir rapprocher les sorties et faire justement que ça ne râle pas parce que ça met trop d'années entre les différents albums. Moi j'ai confiance, ça va se faire. 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site