Les forums / Des attentes pour 2026 ?
>> pol avait écrit :
>> J'ai perdu tout espoir
>> Et j'avoue que même si le 4 sort, j'aurais tellement peur de devoir attendre 12 ans pour avoir la fin de la série que je suis même pas sur de l'acheter.
>> C'est moche mais j'en suis là...
Je suis Bajram sur son blog et il bosse dessus, il a posté récemment des nouvelles. Il s'est mis sur les 3 derniers tomes pour pouvoir rapprocher les sorties et faire justement que ça ne râle pas parce que ça met trop d'années entre les différents albums. Moi j'ai confiance, ça va se faire. 
J'attends de pied ferme Naufrage en Patagonie de Perrissin et Blanchin, dont l'action se situe dans le sillage du Voyage du Commodore Anson. Sortie prévue le 7 janvier. Dans une moindre mesure, L'escadron Bleu, 1945, une BD sur Blondie, et Le jeu de rôle en BD chez les Humanos, parce que je suis quand même curieux !...
>> Le Grand A avait écrit :
>> Enfin Denis Bajram qui calme tout le monde en sortant le T4 d'Universal War Two ?
J'ai perdu tout espoir
Et j'avoue que même si le 4 sort, j'aurais tellement peur de devoir attendre 12 ans pour avoir la fin de la série que je suis même pas sur de l'acheter.
C'est moche mais j'en suis là...
Le nouveau Norm Konyu en janvier et surtout le nouveau Neyef (une image de son nouvel album en pièce jointe).
Fichier joint : Screenshot_20251211_125330_Instagram.jpg
Dans les séries en cours que j'attends le plus :
Annoncée:
Le tome 2 de La Voie du glaive bientôt en janvier, espérant une édition N&B comme pour le 1.
Elric tome 7 (rythme d'un album par an)
Thorgal Saga la déesse d'ambre de Bec et Mangin - 6 février - et les futurs Thorgal Saga
Yomotsuhegui tome 2 de Masasumi Kakizaki
1629 - le coffret intégrale repoussé en octobre 2026
Pas annoncée:
La prochaine collaboration de Félix Delep et Xavier Dorison
La Meute de Mathieu Gabella et Anthony Jean
Enfin la suite et fin du Château des étoiles ?
Enfin Denis Bajram qui calme tout le monde en sortant le T4 d'Universal War Two ?
Enfin la reprise de Conan le Cimmérien ? Bon Dieu, c'est quoi cette attente bordel !?
Shin Zero tome 2 ?
Une réédition de Mother Sarah ?
Dans les nouveautés :
Les hautes herbes - Grun
Le Serment - de Gabella et Bourgouin
Corum (Glénat) de Chauvel et Meri - Mars
Alastor de Sombregarde, de Dobbs et Morinière - Janvier
A l'ombre des géants, de Gastine et Félix
Cauchon, ou l'homme qui tua Jeanne d'Arc - de Dorison et Parnotte
Bonus :
Dragon Ball le super artbook - en Mars
Et plein d'autres sorties 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site