Les forums / Lodi ?

Par Alix Le 29/10/2025 - 12:22 (Modifier)
Alix

>> Lodi avait écrit : >> N'est qu'un nouvel arrivant qui découvre le site. Très bien fait : les avis de chacun s'accumulent en blog dans le blog. Merci Sourire >> J'ai vu par hasard mon nom s'afficher : Lodi ? Je suis une personne qui a donné envie de lire la deuxième partie des Eaux de Mortelune à l'un et paraît incompréhensible à l'autre, je dirais que j'ai la moyenne mais que ma note va sans doute bientôt baisser. Je préfère échanger ici. Pourquoi ? J'ai dû changer de numéro de téléphone à cause de la publicité, et ai eu d'autres soucis avec le monde extérieur hostile, alors voilà, prudence, prudence… Là-dessus, je suis on ne peut plus clair ! Pas de souci, je maile parce que souvent les gens n'aiment pas discuter de soucis avec leurs avis sur un forum public... mais si tu prefere (je peux tutoyer ?) ici, pas de souci. >> Par contre, parfois, a essayer de dire ce qu'on pense d'une œuvre subtile, on peut ne pas être assez clair. Manque de talent, de soin ou parce car comme dit l'autre, le disciple ne peut pas dépasser le maître, et que personne ne plait à tout le monde ? Ce n'est pas à moi de le dire. Sinon, je suis d'une nullité rare en informatique et ai bien conscience de ne pas embrasser l'univers de la bande dessinée avec la même ampleur que d'autres, déjà parce que j'en ai moins lu, et qu'en plus j'arrête souvent avant la fin sans parler d'oublier les moins marquantes… Tant de boue à remuer pour trouver un peu d'or. Autant remercier chacun pour ses avis sur les œuvres avant de devoir partir un jour ou l'autre, peut-être. On contacte souvent les posteurs pour signaler un avis trop court, ou pas bien clair... Il y avait un souci avec ton avis sur Mort Cinder, qui repetait un autre avis sur une autre serie, et le rapport etait vraiment pas clair. On a rectifié la chose, mais on n'aime pas faire ce genre de modif sans prevenir le posteur, c'est louche. On note aussi des "doubles avis", cad que tu postes deux avis sur la meme serie. Si tu veux completer un avis, il est possible de le modifier, voir petit lien en bas des avis. D'ailleurs, pourquoi ne pas creer un compte sur le site ? c'est gratuit, facile, et ca a plein d'avantages : deja ca cache la pub, et puis il est possible d'ajouter des BDs à ses liste d'envie, par exemple. Merci pour ton message Sourire

Par Lodi Le 29/10/2025 - 11:30 (Modifier)

N'est qu'un nouvel arrivant qui découvre le site. Très bien fait : les avis de chacun s'accumulent en blog dans le blog. J'ai vu par hasard mon nom s'afficher : Lodi ? Je suis une personne qui a donné envie de lire la deuxième partie des Eaux de Mortelune à l'un et paraît incompréhensible à l'autre, je dirais que j'ai la moyenne mais que ma note va sans doute bientôt baisser. Je préfère échanger ici. Pourquoi ? J'ai dû changer de numéro de téléphone à cause de la publicité, et ai eu d'autres soucis avec le monde extérieur hostile, alors voilà, prudence, prudence… Là-dessus, je suis on ne peut plus clair ! Par contre, parfois, a essayer de dire ce qu'on pense d'une œuvre subtile, on peut ne pas être assez clair. Manque de talent, de soin ou parce car comme dit l'autre, le disciple ne peut pas dépasser le maître, et que personne ne plait à tout le monde ? Ce n'est pas à moi de le dire. Sinon, je suis d'une nullité rare en informatique et ai bien conscience de ne pas embrasser l'univers de la bande dessinée avec la même ampleur que d'autres, déjà parce que j'en ai moins lu, et qu'en plus j'arrête souvent avant la fin sans parler d'oublier les moins marquantes… Tant de boue à remuer pour trouver un peu d'or. Autant remercier chacun pour ses avis sur les œuvres avant de devoir partir un jour ou l'autre, peut-être.

Par Ro Le 27/10/2025 - 08:41 (Modifier)
Par Alix Le 24/10/2025 - 10:45 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Je t'ai envoyé un email, serait il possible d'y repondre, pour que nous puissions echanger à propos de certains avis postés ? (trop courts et/ou incompréhensibles) Merci.