Les forums / Question à ceux qui ne viennent pas sur le forum

Par Alix Le 09/02/2005 - 13:13 (Modifier)
Alix

>>Picado avait écrit: >>2/ C'est vrai que des fois on a l'impression que le forum est super "amical" dans le sens où on a l'impression que c'est le moyen pour un groupe daficionados de se retrouver, et ... bref on ne veut pas trop, voire on n'ose pas, "se taper l'incruste C'est quand meme inquietant que certains pensent ca Triste Le forum est ouvert à tous, bien evidement ! Au contraire, les nouveaux sont les bienvenus!


Par Alix Le 09/02/2005 - 13:08 (Modifier)
Alix

>>Picado avait écrit: >>3/ Le forum est un peu bordélique tout de même, il faut du temps pour s'y retrouver et éventuellement pour déterrer des sujets anciens. En fait j'ai surtout l'impression que les gens s'y retrouvent pas parce que c'est un forum "fait maison" plutot qu'une n-ieme reprise du forum phpBB... parce que sinon, il est pas si bordelique que ca quand meme, il est meme tres simple par rapport a phpBB justement Sourire


Par Pigou Le 09/02/2005 - 11:16 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Tu sais, tu peux te sentir exclu si tu veux, mais tu fais quand même partie de la grande majorité de non-modérateurs. Sourire Merci, je me sent moins seul !!! Sourire


Par ThePatrick Le 09/02/2005 - 11:01 (Modifier)
ThePatrick

>>Et quand on fait une faute de frappe comme pour créer mon lien pour www.coinBD.com, on peux pas modifier ce qu'on a posté ? Y a bien un lien "modifier", mais on me signale que je n'ai pas accès à cette fonction... Pourquoi ? Je me sent exclu...Gêné En fait le "modifier" n'est là que pour les modérateurs. C'est vrai qu'on pourrait songer à le supprimer, il ne sert pas à grand-chose en fait. :o/ Tu sais, tu peux te sentir exclu si tu veux, mais tu fais quand même partie de la grande majorité de non-modérateurs. Sourire


Par Gael Levasseur Le 09/02/2005 - 10:58 (Modifier)

Ca m’intéresse mais je n’ai pas le temps.


Par Pigou Le 09/02/2005 - 10:08 (Modifier)

>>Pigou avait écrit: >>En fait je participe à un autre forum (TEXTE_ICI) >> Et quand on fait une faute de frappe comme pour créer mon lien pour www.coinBD.com, on peux pas modifier ce qu'on a posté ? Y a bien un lien "modifier", mais on me signale que je n'ai pas accès à cette fonction... Pourquoi ? Je me sent exclu...Gêné


Par Pigou Le 09/02/2005 - 10:03 (Modifier)

>>Pigou avait écrit: >>Autre (précisez en ajoutant un message après avoir répondu au sondage) En fait je participe à un autre forum (TEXTE_ICI) Je me sers de BDthèque comme un complément à coinbd car ce premier est plus complet sur un point : le nombre de bd postées est impressionnant. Donc il me faudrait plus de temps (et plus de neurones) pour participer aux deux forums à la fois.


Par Pigou Le 09/02/2005 - 09:55 (Modifier)

Autre (précisez en ajoutant un message après avoir répondu au sondage)


Par Picado Le 09/02/2005 - 09:52 (Modifier)

>>Picado avait écrit: >>Ca m’intéresse mais je n’ai pas le temps. Bah en fait je m'aaperçois que je viens beaucoup plus sur le site que je ne viens sur le forum (même si j'y fais un tour): pourquoi? 1/ Manque de temps 2/ C'est vrai que des fois on a l'impression que le forum est super "amical" dans le sens où on a l'impression que c'est le moyen pour un groupe daficionados de se retrouver, et ... bref on ne veut pas trop, voire on n'ose pas, "se taper l'incruste 3/ Le forum est un peu bordélique tout de même, il faut du temps pour s'y retrouver et éventuellement pour déterrer des sujets anciens. Pour conclure, il est quand même sympa ce forum mais c'est pas le point fort de BDT,... Mais j'essayerai de revenir faire des petits tours... A+ Vive BDT


Par Picado Le 09/02/2005 - 09:48 (Modifier)

Ca m’intéresse mais je n’ai pas le temps.


Par FX Le 09/02/2005 - 09:43 (Modifier)

Ca m’intéresse mais je n’ai pas le temps.


Par Pierre-Olivier Le 08/02/2005 - 09:41 (Modifier)

Ca m’intéresse mais je n’ai pas le temps.


Par Lucky Luke Le 07/02/2005 - 01:25 (Modifier)

Je trouve le forum mal fait, pas pratique.


Par Alix Le 06/02/2005 - 22:03 (Modifier)
Alix

>>Soso avait écrit: >>Je trouve le forum mal fait, pas pratique. Salut, Pourrais tu expliquer ce qui ne va pas, ou au pire donner un exemple de forum que tu preferes?Sourire Merci!


Par Soso Le 06/02/2005 - 13:45 (Modifier)

Je trouve le forum mal fait, pas pratique.