Les forums / Test "Es-tu élitiste de la bd ?"

Par Ubrald Le 20/09/2025 - 22:41 (Modifier)
Ubrald

Marrant ce test ;-) 7 pour ma part

Par Blatte147 Le 20/09/2025 - 11:03 (Modifier)
Blatte147

J'espère que ce test vous aura plu ! Je vous laisse deviner mon score (attention, c'est très très difficile)

Par Noirdésir Le 20/09/2025 - 10:33 (Modifier)
Noirdésir

A priori 8 (et comme Ro je ne sais pas pour les avis de la semaine).

Par Ro Le 20/09/2025 - 10:28 (Modifier)
Ro

Cool, j'ai 6 ou 7 seulement (je ne sais pas si j'ai été 5 fois avis de la semaine ).

Par Blatte147 Le 20/09/2025 - 10:00 (Modifier)
Blatte147

Tu as : 0 à 8 (inclus) : bravo man, tu es un homme simple, avec des désirs simples, si tu te retrouvais avec tous tes livres sur une île déserte, tu ferais volontiers un feu, et tu peux même t'essuyer avec. 9 à 12 : Tu dois probablement être très beau, fort, et intelligent, je pense même que tu es la meilleure personne que la terre n'ait jamais connue 13 à 19 : Tu es un être passionné par tes bd, tu en prends soins et tu en es fière, tu les présentes à chaque apéro chez toi, ce faisant, tu n'es pas un être très marrant, va faire comme les "0 à 8"' prends donc un tome de Sin City et va t'essuyer la bouche avec, tu as encore un peu de bave sur le coins de la lèvre. 20 à 23 : Heu, je, enfin vous....enfin c'est...enfin je trouve....ce... c'est pas mal comme score 24 ou plus : As-tu répondu sans regarder ? Est-ce la fumée de ton cigare qui t'a caché la vue ? Est-ce le reflet du soleil de Nice, sur ton laptop disponible qu'en US qui t'a ébloui ? Je te conseille de refaire le test, mais en t'essuyant les doigts pleins de caviars

Par Blatte147 Le 20/09/2025 - 09:50 (Modifier)
Blatte147

Je continue de découvrir ce site, et compte l'utiliser à fond ! Ce test aura pour but de savoir, sur l'échelle de l'elitisme bd, où vous vous trouvez... Sauf précisé, chaque question rapporte un point, ce test n'est pas à prendre au sérieux, il est créé au fur et à mesure. - Tu as une bibliothèque bd et une bibliothèque roman séparées - Tu trouves que Watchmen aurait pu faire mieux -Tu as préféré V pour vendetta -Tu as lu la couleur des choses - Tu as pleuré à la fin -Tu ne possèdes aucun goodies -Ta bibliothèque a une vitre (2 points) -Tu dis "roman graphique" -Tu as signé la pétition pour ne pas censurer l'album de spirou "la gorgone bleue" -Tu as adoré l'adaptation en film de Sin City/Watchmen - tu as une bd, ou plus, sous plastique -Tu a lu un max de bd érotiques écrit pas manara -Tu trouves Lewis Trondheim trop surcoté - Tu ne confonds plus bdtheque et bedetheque -tu as été plus de 5 fois avis de la semaine -Tu as été abonné à metal hurlant -tu as déjà fait un fanzine bd avec tes potes -Tu l'as vendu beaucoup trop cher -Tu as pleuré devant une bd pour enfant (mais heu ça reste entre nous hein) - Tu as déjà lu une bd postée extrait par extrait, dans un journal - Tu as eu une dédicace de Ptiluc, en suant de stress pour ta bd - Tu trouves qu'aucun podcast bd n'est bon -Tu as lu l'art invisible sans trouver le moindre défaut Voilà tout ! Je vous donne vos résultats en commentaire