Les forums / Le convoyeur - Les oeufs ? - Roulot (Tristan) & Armand (Dimitri)

Par Artiche Le 27/07/2025 - 07:12 (Modifier)

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Bah si tu as bien saisi le rôle et la nature du convoyeur, les œufs sont d'une certaine manière un moyen d'asseoir son emprise... Bonjour, Non, je n'ai pas dû tout saisir, étant donné que j'ai des troubles de l'attention, beaucoup d'infos me passes à côté. Si ça ne t’embête pas, je veux bien que tu détailles davantage ta réponse s'il te plaît. Merci par avance.

Par Tomdelapampa Le 21/07/2025 - 21:02 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Bah si tu as bien saisi le rôle et la nature du convoyeur, les œufs sont d'une certaine manière un moyen d'asseoir son emprise... >> >> Donc... il s'asseoit sur les oeufs ? Rire Il faudra la lire pour le savoir Tire la langue

Par Ro Le 21/07/2025 - 20:46 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Bah si tu as bien saisi le rôle et la nature du convoyeur, les œufs sont d'une certaine manière un moyen d'asseoir son emprise... Donc... il s'asseoit sur les oeufs ?

Par Tomdelapampa Le 21/07/2025 - 20:35 (Modifier)
Tomdelapampa

Bah si tu as bien saisi le rôle et la nature du convoyeur, les œufs sont d'une certaine manière un moyen d'asseoir son emprise...

Par Artiche Le 21/07/2025 - 16:03 (Modifier)

UP! >> Artiche avait écrit : >> Bonjour, >> Bon.. >> Je viens de finir le tome 4 et j'ai dû passer à coté.. >> Du coup je veux bien que tu m'explique l’intérêt des œufs stp. >> Merci

Par Artiche Le 12/07/2025 - 18:15 (Modifier)

Bonjour, Bon.. Je viens de finir le tome 4 et j'ai dû passer à coté.. Du coup je veux bien que tu m'explique l’intérêt des œufs stp. Merci

Par Artiche Le 10/07/2025 - 08:15 (Modifier)

Bonjour, Parfait, je voulais être sûr de ne pas être passé à coté de l'explication. :p Merci ^^ >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Artiche avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> Je viens de finir le tome 3 - "Ces ténèbres qui nous lient" de la Bd "Le_Convoyeur", je m’apprête donc à commencer le tome 4 - "La Saison des Spores", mais je n'ai pas vraiment compris l’utilité des œufs, pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ? >> >> Merci >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/series/19408/le-convoyeur >> >> Bsr Artiche, >> (de tête) Toutes les interrogations ne sont pas levées à la fin des 4 tomes mais tu auras au moins un éclaircissement sur ce point. >> C’est un peu spoiler et la série perdrait de son charme si on révèle une part du mystère ici 😉

Par Tomdelapampa Le 09/07/2025 - 21:23 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Artiche avait écrit : >> Bonjour, >> Je viens de finir le tome 3 - "Ces ténèbres qui nous lient" de la Bd "Le_Convoyeur", je m’apprête donc à commencer le tome 4 - "La Saison des Spores", mais je n'ai pas vraiment compris l’utilité des œufs, pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ? >> Merci >> >>https://www.bdtheque.com/series/19408/le-convoyeur Bsr Artiche, (de tête) Toutes les interrogations ne sont pas levées à la fin des 4 tomes mais tu auras au moins un éclaircissement sur ce point. C’est un peu spoiler et la série perdrait de son charme si on révèle une part du mystère ici 😉

Par Artiche Le 09/07/2025 - 08:20 (Modifier)

Bonjour, Je viens de finir le tome 3 - "Ces ténèbres qui nous lient" de la Bd "Le_Convoyeur", je m’apprête donc à commencer le tome 4 - "La Saison des Spores", mais je n'ai pas vraiment compris l’utilité des œufs, pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ? Merci https://www.bdtheque.com/series/19408/le-convoyeur