Les forums / Agecanonix
>> Josq avait écrit :
>> Ah zut, je croyais vous avoir tenu au courant. Je communique encore très régulièrement avec lui que SensCritique, donc pas d'inquiétude, il va bien. Mais je crois qu'il avait un peu l'impression d'avoir le tour du site et qu'il s'en lassait. Surtout, il me disait qu'il n'a plus aucune place chez lui et du coup, il ne lit rien de nouveau et n'a plus vraiment d'avis à rédiger, donc il est sorti un peu par la petite porte, quoi...
>> Il m'a dit qu'il n'excluait pas de revenir sur bdt, mais pour l'instant, il avait l'air de ne pas en avoir spécialement envie.
>> Si vous le cherchez que SensCritique, son pseudo est Ugly.
>> Voilà ce que je peux vous dire... En tous cas, pas d'inquiétude, il se porte très bien (enfin, d'après ce que je vois sur SC).
Merci pour les nouvelles - et heureux qu'elles soient bonnes. Je fais partie de ceux qui espèrent de nouveau lire ses avis.
>> Josq avait écrit :
>> Ah zut, je croyais vous avoir tenu au courant. Je communique encore très régulièrement avec lui que SensCritique, donc pas d'inquiétude, il va bien. Mais je crois qu'il avait un peu l'impression d'avoir le tour du site et qu'il s'en lassait. Surtout, il me disait qu'il n'a plus aucune place chez lui et du coup, il ne lit rien de nouveau et n'a plus vraiment d'avis à rédiger, donc il est sorti un peu par la petite porte, quoi...
>> Il m'a dit qu'il n'excluait pas de revenir sur bdt, mais pour l'instant, il avait l'air de ne pas en avoir spécialement envie.
>> Voilà ce que je peux vous dire... En tous cas, pas d'inquiétude, il se porte très bien (enfin, d'après ce que je vois sur SC).
Merci pour les nouvelles !
>> Josq avait écrit :
merci pour l'info. J'aimais bien Agecanonix, c'était l'historien de BDT... du coup je parle au passé mais j'espère en reparler prochainement au présent ;-)
Agecanonix, si tu nous lis...
Oh, content de savoir qu'il va bien ! Merci, Josq, pour ces informations. >> Josq avait écrit : >> Ah zut, je croyais vous avoir tenu au courant. Je communique encore très régulièrement avec lui que SensCritique, donc pas d'inquiétude, il va bien. Mais je crois qu'il avait un peu l'impression d'avoir le tour du site et qu'il s'en lassait. Surtout, il me disait qu'il n'a plus aucune place chez lui et du coup, il ne lit rien de nouveau et n'a plus vraiment d'avis à rédiger, donc il est sorti un peu par la petite porte, quoi... >> Il m'a dit qu'il n'excluait pas de revenir sur bdt, mais pour l'instant, il avait l'air de ne pas en avoir spécialement envie. >> Si vous le cherchez que SensCritique, son pseudo est Ugly. >> Voilà ce que je peux vous dire... En tous cas, pas d'inquiétude, il se porte très bien (enfin, d'après ce que je vois sur SC).
Ah zut, je croyais vous avoir tenu au courant. Je communique encore très régulièrement avec lui que SensCritique, donc pas d'inquiétude, il va bien. Mais je crois qu'il avait un peu l'impression d'avoir le tour du site et qu'il s'en lassait. Surtout, il me disait qu'il n'a plus aucune place chez lui et du coup, il ne lit rien de nouveau et n'a plus vraiment d'avis à rédiger, donc il est sorti un peu par la petite porte, quoi...
Il m'a dit qu'il n'excluait pas de revenir sur bdt, mais pour l'instant, il avait l'air de ne pas en avoir spécialement envie.
Si vous le cherchez que SensCritique, son pseudo est Ugly.
Voilà ce que je peux vous dire... En tous cas, pas d'inquiétude, il se porte très bien (enfin, d'après ce que je vois sur SC). 
Je me posais la même question récemment.
>> Blue boy avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> Je me pose la même question. Je regrette ses avis intéressants sur des séries "dépoussiérés", et espère que tout va pour lui !
>> Pareil ! On espère qu'il aura l'idée de consulter le forum...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site