Les forums / Question image

Par Ro Le 16/06/2025 - 22:28 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> Pour la série que je m'apprête à ajouter, je ne trouve pas d'images en VF. >> >> >> >> >> >> Quelqu'un aurait plu de chance que moi ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Oubliez-ça, j'ai trouvé... >> >> >> >> >> Je suis vraiment pas douée... >> >> >> >> >> >> >> >> Par contre, elles sont trop grosses (en taille, pas en poids). Il faudrait les réduire à 800 pixels de large (le max pour un manga, histoire d'avoir une taille proche du véritable album). Si tu n'arrives pas à le faire, je le ferai ce soir. >> >> >> >> >> >> Je n'arriverais peut-être pas le faire, en effet. >> >> >> Par curiosité, pourquoi les dimensions de l'image posent problème dans le cas présent, je les trouve assez proche des dimensions de l'album une fois en main (si ce n'est en meilleure qualité) ? >> >> >> >> Parce que quand tu cliques dessus pour les agrandir, elles sont bien plus grandes que l'écran et deviennent illisibles car tu lis presque une seule case à la fois. C'est au moins 4 fois la taille de la planche réelle. >> >> En effet, c'est logique. Voilà, je viens de le passer à 800 pixels de large.

Par Deretaline Le 16/06/2025 - 22:26 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Pour la série que je m'apprête à ajouter, je ne trouve pas d'images en VF. >> >> >> >> >> Quelqu'un aurait plu de chance que moi ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oubliez-ça, j'ai trouvé... >> >> >> >> Je suis vraiment pas douée... >> >> >> >> >> >> Par contre, elles sont trop grosses (en taille, pas en poids). Il faudrait les réduire à 800 pixels de large (le max pour un manga, histoire d'avoir une taille proche du véritable album). Si tu n'arrives pas à le faire, je le ferai ce soir. >> >> >> >> Je n'arriverais peut-être pas le faire, en effet. >> >> Par curiosité, pourquoi les dimensions de l'image posent problème dans le cas présent, je les trouve assez proche des dimensions de l'album une fois en main (si ce n'est en meilleure qualité) ? >> >> Parce que quand tu cliques dessus pour les agrandir, elles sont bien plus grandes que l'écran et deviennent illisibles car tu lis presque une seule case à la fois. C'est au moins 4 fois la taille de la planche réelle. En effet, c'est logique.

Par Ro Le 16/06/2025 - 22:18 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Pour la série que je m'apprête à ajouter, je ne trouve pas d'images en VF. >> >> >> >> Quelqu'un aurait plu de chance que moi ? >> >> >> >> >> >> Oubliez-ça, j'ai trouvé... >> >> >> Je suis vraiment pas douée... >> >> >> >> Par contre, elles sont trop grosses (en taille, pas en poids). Il faudrait les réduire à 800 pixels de large (le max pour un manga, histoire d'avoir une taille proche du véritable album). Si tu n'arrives pas à le faire, je le ferai ce soir. >> >> Je n'arriverais peut-être pas le faire, en effet. >> Par curiosité, pourquoi les dimensions de l'image posent problème dans le cas présent, je les trouve assez proche des dimensions de l'album une fois en main (si ce n'est en meilleure qualité) ? Parce que quand tu cliques dessus pour les agrandir, elles sont bien plus grandes que l'écran et deviennent illisibles car tu lis presque une seule case à la fois. C'est au moins 4 fois la taille de la planche réelle.

Par Deretaline Le 16/06/2025 - 19:35 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour la série que je m'apprête à ajouter, je ne trouve pas d'images en VF. >> >> >> Quelqu'un aurait plu de chance que moi ? >> >> >> >> Oubliez-ça, j'ai trouvé... >> >> Je suis vraiment pas douée... >> >> Par contre, elles sont trop grosses (en taille, pas en poids). Il faudrait les réduire à 800 pixels de large (le max pour un manga, histoire d'avoir une taille proche du véritable album). Si tu n'arrives pas à le faire, je le ferai ce soir. Je n'arriverais peut-être pas le faire, en effet. Par curiosité, pourquoi les dimensions de l'image posent problème dans le cas présent, je les trouve assez proche des dimensions de l'album une fois en main (si ce n'est en meilleure qualité) ?

Par Ro Le 16/06/2025 - 19:26 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour la série que je m'apprête à ajouter, je ne trouve pas d'images en VF. >> >> Quelqu'un aurait plu de chance que moi ? >> >> Oubliez-ça, j'ai trouvé... >> Je suis vraiment pas douée... Par contre, elles sont trop grosses (en taille, pas en poids). Il faudrait les réduire à 800 pixels de large (le max pour un manga, histoire d'avoir une taille proche du véritable album). Si tu n'arrives pas à le faire, je le ferai ce soir.

Par Deretaline Le 16/06/2025 - 19:04 (Modifier)
Deretaline

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série que je m'apprête à ajouter, je ne trouve pas d'images en VF. >> Quelqu'un aurait plu de chance que moi ? Oubliez-ça, j'ai trouvé... Je suis vraiment pas douée...

Par Deretaline Le 16/06/2025 - 18:30 (Modifier)
Deretaline

Pour la série que je m'apprête à ajouter, je ne trouve pas d'images en VF. Quelqu'un aurait plu de chance que moi ?

Par Deretaline Le 02/05/2025 - 15:51 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour la série que je m'apprête à ajouter, j'ai trouver des images extraits en double pages sauf que comme les fichiers sont en .webp je ne sais pas si je pourrais les couper. >> >> Quelqu'un-e aurait-iel une solution ? >> >> J'utilise Paint (la version de base fournie avec Windows) pour les ouvrir puis enregistrer en jpg, et après j'ai mes outils habituels pour retoucher les images. >> C'est fait pour ta galerie. Je note pour la prochaine fois. Merci beaucoup !

Par Ro Le 02/05/2025 - 14:53 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série que je m'apprête à ajouter, j'ai trouver des images extraits en double pages sauf que comme les fichiers sont en .webp je ne sais pas si je pourrais les couper. >> Quelqu'un-e aurait-iel une solution ? J'utilise Paint (la version de base fournie avec Windows) pour les ouvrir puis enregistrer en jpg, et après j'ai mes outils habituels pour retoucher les images. C'est fait pour ta galerie.

Par Deretaline Le 02/05/2025 - 14:42 (Modifier)
Deretaline

Pour la série que je m'apprête à ajouter, j'ai trouver des images extraits en double pages sauf que comme les fichiers sont en .webp je ne sais pas si je pourrais les couper. Quelqu'un-e aurait-iel une solution ?

Par Alix Le 23/02/2025 - 13:45 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Je vais faire un peu de lobbying, j'ai rajouté 2 images dans la galerie de L'Île aux orcs pour motiver les incertains à se pencher sur cet album. Tire la langue Allez, j'ai rajouté dans ma liste à lire privée, où je mets les comics à lire Sourire

Par Cacal69 Le 23/02/2025 - 11:06 (Modifier)
Cacal69

Je vais faire un peu de lobbying, j'ai rajouté 2 images dans la galerie de L'Île aux orcs pour motiver les incertains à se pencher sur cet album. Tire la langue

Par Deretaline Le 07/02/2025 - 14:18 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> J'en profite pour dire que j'ai du mal à trouver des images pour la série que je cherche à ajouter. >> >> Si jamais quelqu'un peut en trouver plus facilement que moi, je lui serais grée. >> >> Et hop, c'est fait. Merci !

Par Ro Le 07/02/2025 - 14:16 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> J'en profite pour dire que j'ai du mal à trouver des images pour la série que je cherche à ajouter. >> Si jamais quelqu'un peut en trouver plus facilement que moi, je lui serais grée. Et hop, c'est fait.

Par Deretaline Le 07/02/2025 - 14:07 (Modifier)
Deretaline

J'en profite pour dire que j'ai du mal à trouver des images pour la série que je cherche à ajouter. Si jamais quelqu'un peut en trouver plus facilement que moi, je lui serais grée.