Les forums / Canarde
>> gruizzli avait écrit : >> Je viens de lire ton avis sur L'Odeur du fer et je voulais juste te dire que Bathroom Quest est un homme et non une femme, comme indiqué dans ton avis ! Merci pour cette info, j'ai modifié.
Je viens de lire ton avis sur L'Odeur du fer et je voulais juste te dire que Bathroom Quest est un homme et non une femme, comme indiqué dans ton avis !
>> Paul le poulpe avait écrit : >> Es-tu payée pour placer "roboratif" à chacune de tes interventions? Tu as raison, j'abuse ! J'éviterai ce mot désormais ... même s'il decrit très bien ma sensation à la fin de la lecture : je me sens repue. Et c'est un compliment ! C'est désagréable d'avoir encore faim quand on referme le livre, ou alors c'est que la suite est à venir... Mais là c'est vraiment un one shot, et la dernière page lue, tu peux fermer les yeux tranquile, tu es prêt pour un sommeil réparateur !
Ha ! Canarde ! En répondant à NoirDésir, j'ai vu que tu m'avais envoyé un message au mois d'avril au sujet du Roi Méduse ! Il n'est jamais trop tard pour répondre. Oui, Le roi-méduse est une superbe BD graphiquement, mais il y a un petit creux dans la narration. Rien de grave car j'ai quand même adoré (j'ai mis 4 étoiles, hein ?) et lirai le tome 2. Mais c'est vrai que plus une BD me surprend, plus j'ai tendance à être "duraille", à moins tolérer les faiblesses et à insister dessus.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site