Les forums / erreur de données

Par Alix Le 28/04/2024 - 15:16 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> >> >> Par contre, concernant Dr. Slump tu as vu ma remarque dans le précédent poste...? >> >> >> >> Je ne sais pas trop, je vais reflechir à la question... >> >> J'ai ajouté le point car la dernière édition (même si elle est vieille) a bien le point et sur BDT si on cherche "Dr Slump", on trouve quand même Dr. Slump Ok 🤩


Par Ro Le 28/04/2024 - 14:35 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> Par contre, concernant Dr. Slump tu as vu ma remarque dans le précédent poste...? >> >> Je ne sais pas trop, je vais reflechir à la question... J'ai ajouté le point car la dernière édition (même si elle est vieille) a bien le point et sur BDT si on cherche "Dr Slump", on trouve quand même Dr. Slump


Par Alix Le 28/04/2024 - 14:24 (Modifier)
Alix

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> C'est fait, merci Sourire >> >> Rire Décidément, cet auteur résiste à la classification sur BDthèque, car en faisant une recherche en commençant par son prénom, donc: Pierre-Roland Saint-Dizier il me propose encore deux orthographes différentes, à savoir Roland avec un, ou deux "L", mais c'est toujours la même personne et la bonne orthographe est avec un seul "L", évidement. Raaa, corrigé egalement, merci ! >> Par contre, concernant Dr. Slump tu as vu ma remarque dans le précédent poste...? Je ne sais pas trop, je vais reflechir à la question...


Par Lucleroi Le 28/04/2024 - 14:08 (Modifier)
Lucleroi

>> Alix avait écrit : >> C'est fait, merci Sourire Rire Décidément, cet auteur résiste à la classification sur BDthèque, car en faisant une recherche en commençant par son prénom, donc: Pierre-Roland Saint-Dizier il me propose encore deux orthographes différentes, à savoir Roland avec un, ou deux "L", mais c'est toujours la même personne et la bonne orthographe est avec un seul "L", évidement. Par contre, concernant Dr. Slump tu as vu ma remarque dans le précédent poste...?


Par Alix Le 28/04/2024 - 12:55 (Modifier)
Alix

C'est fait, merci Sourire


Par Lucleroi Le 28/04/2024 - 10:47 (Modifier)
Lucleroi

Salut, je viens de constater une erreur dans la base de données du site . En effet en faisant une recherche sur le nom de Pierre-Roland Saint-Dizier, j'ai constaté qu'on me proposait deux orthographes différentes: Pierre-Roland Saint-Dizier et Pierre-Roland Saint Dizier, or il s'agit bien du même auteur et la bonne orthographe est avec un tiret entre Saint et Dizier comme entre Pierre-Roland. S'il y a quelqu'un pour regrouper ces 2 entités sous le même nom de famille qu'il en soit remercie d'avance. Bon Dimanche P-S: idem avec Dr(.) Slump quoique les deux orthographes existent en fonction des éditions originales et des re-éditions en français mais les éditions japonaises possèdent un point. En principe en français l'abréviation Dr ne prend à priori pas de point mais en anglais oui or comme le titre semble être anglicisé... à voir car il semble que même les éditeurs s'y perdent...Réfléchit