Les forums / Projet BD "Sombre sel"

Par Nicolamusik Le 01/02/2024 - 12:16 (Modifier)
Nicolamusik

la suite des pages !

Fichier joint : Village_Crayon8_b_r.jpg


Par Nicolamusik Le 25/01/2024 - 11:36 (Modifier)

>> Brodeck avait écrit : >> Clin d Bien vu ! >> >> Travail prometteur en tout cas ! Merci !Gêné


Par Brodeck Le 23/01/2024 - 12:27 (Modifier)

Clin d Bien vu ! Travail prometteur en tout cas !


Par Nicolamusik Le 23/01/2024 - 09:36 (Modifier)
Nicolamusik

>> Alix avait écrit : >> C'est sympa tout ça, le dessin est chouette et maitrisé, et l'histoire semble intrigante et bien écrite... Bonne continuation Sourire Merci beaucoup, c'est sympa ! Pour notre première BD indépendante on essaye de pas trop se rater !


Par Nicolamusik Le 23/01/2024 - 09:32 (Modifier)
Nicolamusik

>> Laclos avait écrit : >> A ne pas confondre avec " sombres selles " dont l'approche serait certainement plus médicale. RireRireRire j'aime bien. Percer les secrets de l'échelle de bristol aurait pu être intéressantTire la langue


Par nicolamusik Le 23/01/2024 - 09:26 (Modifier)

>> Laclos avait écrit : >> A ne pas confondre avec " sombres selles " dont l'approche serait certainement plus médicale.


Par Alix Le 22/01/2024 - 13:28 (Modifier)
Alix

C'est sympa tout ça, le dessin est chouette et maitrisé, et l'histoire semble intrigante et bien écrite... Bonne continuation Sourire


Par Laclos Le 22/01/2024 - 13:07 (Modifier)

A ne pas confondre avec " sombres selles " dont l'approche serait certainement plus médicale.


Par Nicolamusik Le 22/01/2024 - 11:13 (Modifier)
Par Nicolamusik Le 22/01/2024 - 11:13 (Modifier)
Par Nicolamusik Le 22/01/2024 - 11:13 (Modifier)
Par Nicolamusik Le 22/01/2024 - 11:11 (Modifier)
Par Nicolamusik Le 22/01/2024 - 11:10 (Modifier)
Nicolamusik

Bonjour à toutes et tous, Je suis auteur de BD et je suis en train de créer avec mon scénariste une BD que j'aimerai vous faire découvrir ici: SOMBRE SEL Synopsis : Eryn, une jeune femme déterminée, recherche son frère depuis qu'il a cessé toute correspondance avec elle. Elle retrouve sa trace dans un village perdu au milieu de la forêt. Mais s'y rendre n'est pas chose aisée, il semble entouré d'une aura mystérieuse, voire dangereuse. Mais Eryn, téméraire, brave les mise en gardes. Elle sera alors confrontée à d'effrayantes ombres, apparemment liées à une antique et obscure mine de sel. Elle devra percer tous les mystères de ce village et de cette mine pour espérer retrouver son frère... La bd, est dans un genre aventure-fantastique. Ce sera un format comics. Nous cherchons actuellement un/une coloriste, donc si cela vous intéresse où si vous avez des contacts n'hésitez pas! Je suis au dessin https://www.instagram.com/nicolamusik/ Au scénar https://www.instagram.com/alex_ilic_art/ Et nous avons créer notre studio de création BD https://www.instagram.com/animacaverna/ Nous lancerons une campagne de financement participatif début mars . Si les pages vous plaisent n'hésitez pas à nous soutenir en nous suivant, likant, partageant ! et à commenter, ou à nous poser vos questions Clin d

Fichier joint : Village_Crayon2_r.jpg