Les forums / A propos de Human Target

Par Alix Le 08/12/2023 - 11:18 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Ah oui. C'est ma faute, je n'avais pas réalisé en enregistrant l'intégrale qu'elle portait sur une autre série puisque le résumé indiquait qu'elle contenait les épisodes Human Target #1-12 sans préciser que c'était les épisodes de 2022 et donc pas les mêmes que ceux de la série précédente. >> J'ai viré l'intégrale. Ok. Merci Sourire


Par Ro Le 08/12/2023 - 10:15 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> J'essaye de comprendre la publocation de Human Target, et le rapport avec la fiche sur BDtheque : Human Target >> >> Je me base sur la section "Publication history" de la page Wikipedia anglaise : >>https://en.wikipedia.org/wiki/Human_Target >> >> A priori, c'est un personnage qui existe depuis 1953, et qui a ete scenarisé par de nombreux auteurs : >> >> 1/ The first character to use the Human Target title (Fred Venable) appeared in Detective Comics #201 (November 1953), and was created by Edmond Hamilton and Sheldon Moldoff.[2] >> >> 2/ The second character to use the Human Target title (Christopher Chance) first appeared in Action Comics #419 (December 1972) and was created by Len Wein and Carmine Infantino.[3] >> >> 3/ He starred in a limited series, a one-shot, and then an ongoing Human Target series written by Peter Milligan and published under DC's Vertigo imprint. >> >> 4/ In 2022, Tom King and Greg Smallwood began a 12-issue limited series for DC's Black Label imprint. >> >> A priori la fiche BDT, et les avis, portent sur le 3/ ci-dessus. Or, quelqu'un semble avoir ajouté l'album 4/ de Tom King, mais à priori c'est une histoire differente. Du coup, on enleve cette version de la fiche ? Réfléchit Ah oui. C'est ma faute, je n'avais pas réalisé en enregistrant l'intégrale qu'elle portait sur une autre série puisque le résumé indiquait qu'elle contenait les épisodes Human Target #1-12 sans préciser que c'était les épisodes de 2022 et donc pas les mêmes que ceux de la série précédente. J'ai viré l'intégrale.


Par Alix Le 08/12/2023 - 00:11 (Modifier)
Alix

J'essaye de comprendre la publocation de Human Target, et le rapport avec la fiche sur BDtheque : Human Target Je me base sur la section "Publication history" de la page Wikipedia anglaise : https://en.wikipedia.org/wiki/Human_Target A priori, c'est un personnage qui existe depuis 1953, et qui a ete scenarisé par de nombreux auteurs : 1/ The first character to use the Human Target title (Fred Venable) appeared in Detective Comics #201 (November 1953), and was created by Edmond Hamilton and Sheldon Moldoff.[2] 2/ The second character to use the Human Target title (Christopher Chance) first appeared in Action Comics #419 (December 1972) and was created by Len Wein and Carmine Infantino.[3] 3/ He starred in a limited series, a one-shot, and then an ongoing Human Target series written by Peter Milligan and published under DC's Vertigo imprint. 4/ In 2022, Tom King and Greg Smallwood began a 12-issue limited series for DC's Black Label imprint. A priori la fiche BDT, et les avis, portent sur le 3/ ci-dessus. Or, quelqu'un semble avoir ajouté l'album 4/ de Tom King, mais à priori c'est une histoire differente. Du coup, on enleve cette version de la fiche ? Réfléchit