Les forums / Cosme

Par Brodeck Le 25/08/2023 - 14:29 (Modifier)

Oui, c'est sûr, Paco. Cosme, pour ton avis sur Lincoln, deux remarques encore. Comme cela, tout sera bon pour ce texte. Pour les autres, je te laisse traquer, si tu le souhaites, les " vaux " / " vaut " " s'il " ( " si il " n'existe pas), etc. A modifier : " J' était obligé ". A compléter : " Les auteurs ont su Y mettre fin." Je me permets de te les indiquer car j'apprécie moi aussi tes contributions. Ainsi nettoyées, elles retrouvent à mon sens tout leur éclat. Et j'aime bien le " nihilisme teinté d’alcoolisme. " Clin d


Par PAco Le 25/08/2023 - 08:37 (Modifier)
PAco

>> Cosme avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> C'est dans l'avis sur Lincoln. >> >> On peut ajouter "son travaille" aussi.Pleure >> >> Je pense que je vais les faire relire par ma compagne avant de les poster. Elle corrigera mes fautes comme ça! >> Gêné Après on fait tous des fautes et moi le premier ; ma remarque venait du fait que c'était souvent les mêmes . Clin d


Par Cosme Le 25/08/2023 - 02:38 (Modifier)
Cosme

>> Brodeck avait écrit : >> C'est dans l'avis sur Lincoln. >> On peut ajouter "son travaille" aussi.Pleure Je pense que je vais les faire relire par ma compagne avant de les poster. Elle corrigera mes fautes comme ça! Gêné


Par Brodeck Le 24/08/2023 - 21:42 (Modifier)

C'est dans l'avis sur Lincoln. On peut ajouter "son travaille" aussi.Pleure


Par Brodeck Le 24/08/2023 - 21:38 (Modifier)

>> Cosme avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Salut et merci pour tes nombreux avis ! Sourire >> >> Si tu pouvais juste prêter un peu d'attention à tes accords en te relisant ainsi qu'à l'inversion "se"/"ce" dans tes avis ça serait top (tip : remplace ton "se/ce" par "me" ; si tu peux le faire c'est que c'est "se" ; si tu peux pas c'est "ce") >> >> Merci d'avance ! >> >> >> >> PAco, modo (et correcteur :p ) >> >> Oui! Je vais y faire attention. Le pire c’est que je connais les règles, j’ai un bac L et je lis au moins 2 heures par jour… je ne sais pas si c’est de l’inattention ou si je suis tout simplement vraiment nul en orthographe… Bonsoir, même remarque pour ton dernier avis. Le " aillant " pique les yeux tout comme la conjugaison du verbe " finir". Après, c'est en faisant que l'on apprend... Force et robustesse !


Par Cosme Le 23/08/2023 - 22:32 (Modifier)
Cosme

>> PAco avait écrit : >> Salut et merci pour tes nombreux avis ! Sourire >> Si tu pouvais juste prêter un peu d'attention à tes accords en te relisant ainsi qu'à l'inversion "se"/"ce" dans tes avis ça serait top (tip : remplace ton "se/ce" par "me" ; si tu peux le faire c'est que c'est "se" ; si tu peux pas c'est "ce") >> Merci d'avance ! >> >> PAco, modo (et correcteur :p ) Oui! Je vais y faire attention. Le pire c’est que je connais les règles, j’ai un bac L et je lis au moins 2 heures par jour… je ne sais pas si c’est de l’inattention ou si je suis tout simplement vraiment nul en orthographe…


Par PAco Le 23/08/2023 - 10:47 (Modifier)
PAco

Salut et merci pour tes nombreux avis ! Sourire Si tu pouvais juste prêter un peu d'attention à tes accords en te relisant ainsi qu'à l'inversion "se"/"ce" dans tes avis ça serait top (tip : remplace ton "se/ce" par "me" ; si tu peux le faire c'est que c'est "se" ; si tu peux pas c'est "ce") Merci d'avance ! PAco, modo (et correcteur :p )