Les forums / Prix Orange BD

Par Blue boy Le 18/06/2023 - 13:34 (Modifier)
Blue boy

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Majnoun et Leïli - Chants d'outre-tombe remporte le prix Orange BD. >> >> >> >> Tellement mérité ! >> >> Ne passez pas à côté de ce chef d’œuvre, une expérience de lecture unique :-) >> >> Une bd que j'ai eu dans les mains à sa sortie, le graphiste m'avait fait de l'œil. C'est à contre cœur que je l'ai reposée, question de budget. Mais j'ai prévu de me la faire offrir pour mon anniversaire. >> Lunettes de soleil Excellente idée, en plus c'est une bonne idée cadeau 😉


Par Blue boy Le 18/06/2023 - 13:33 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> J'avais commencé le PDF mais j'avais vite abandonné, me souvenant que je n'aime pas du tout la poésie 😬 Je ne suis pas spécialement porté sur la poésie (en texte) mais ce genre d'ouvrage donne vraiment l'occasion de l'apprécier... il y a en plus ce graphisme magnifique qui ne peut se laisser admirer que sur papier...😉


Par Alix Le 17/06/2023 - 17:36 (Modifier)
Alix

J'avais commencé le PDF mais j'avais vite abandonné, me souvenant que je n'aime pas du tout la poésie 😬


Par Cacal69 Le 17/06/2023 - 17:18 (Modifier)
Cacal69

>> Blue boy avait écrit : >> Majnoun et Leïli - Chants d'outre-tombe remporte le prix Orange BD. >> >> Tellement mérité ! >> Ne passez pas à côté de ce chef d’œuvre, une expérience de lecture unique :-) Une bd que j'ai eu dans les mains à sa sortie, le graphiste m'avait fait de l'œil. C'est à contre cœur que je l'ai reposée, question de budget. Mais j'ai prévu de me la faire offrir pour mon anniversaire. Lunettes de soleil


Par Blue boy Le 17/06/2023 - 14:03 (Modifier)
Blue boy

Majnoun et Leïli - Chants d'outre-tombe remporte le prix Orange BD. Tellement mérité ! Ne passez pas à côté de ce chef d’œuvre, une expérience de lecture unique :-)