Les forums / 20 000 avis sur BDT !!

Par cac Le 07/01/2005 - 09:36 (Modifier)
cac

à bdtheque qui passe les 20000 avis (grâce à qui hein ? à moi sinon on en serait pas là, on serait que à 19700 Sourire) et pourtant 2 étoiles au Cycle Pleure une guiness pour moi please


Par Alix Le 06/01/2005 - 22:32 (Modifier)
Alix

>>Picado avait écrit: >>bravo à BDT pour la qualité de son contenu... >>bravo à BDT pour la qualité de ses participants >>bravo à BDT pour la qualité de ses modos >>bravo à BDT pour ses 20000 posts >>bravo à BDT pour la qualité de son webmaster... >> >>Je me dis que j'ai un peu (un tout petit peu) à cette qualité... SourireGênéSourireGêné


Par Picado Le 06/01/2005 - 22:26 (Modifier)

bravo à BDT pour la qualité de son contenu... bravo à BDT pour la qualité de ses participants bravo à BDT pour la qualité de ses modos bravo à BDT pour ses 20000 posts bravo à BDT pour la qualité de son webmaster... Je me dis que j'ai un peu (un tout petit peu) à cette qualité...


Par Sagera Le 06/01/2005 - 18:05 (Modifier)

(c'est ce que représentent mes avis, par rapport au nombre colossal de posts), je lève mon verre à bdthèque. pour l'occasion, j'ai composé un trés beau poème : ô bédéthèque, site culte Tu m'as ouvert tant d'horizons nouveaux Tu mérites mille bravos Et aucune insulte (remarquez la finesse de la rime avec culte. Je suis fier de moi). Alix cher gourou T'as bien bossé T'es vraiment pas relou (encore une rime extraordinaire) Est ce que tu le sais ? 20 000 avis, c'est bien mais un jour, ton site en sera à un million, Je te paris tes bd d'Alan Moore (je sais, je sais... j'ai aucun mérite, je suis né avec ce talent de rimeur) ou alors ton pantalon ! Mon pote Kaslesburnes a aussi insisté pour écrire un poème. Pardonnez lui d'avance... bédéthèque, site de mickey écrit par des bouffons, vous me faites marrer, bande de cons, au lieu de lire vos conneries imagées lisaient plutôt, kant, Her brau et.... et... et puis d'autres. Moi, jamais je ne m'abaisserais à lire des trucs pareils, mon niveau est trop beau, trop supérieur, et comme l'a dit corneille... euh... euh... je vous l'dirais tout à l'heure. bande de naze, vous êtes des nuls, il vous manque une case... et je vous en.... veux beaucoup...


Par Doña Hermine Le 06/01/2005 - 13:23 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >> >>pour ma part heureuse d'avoir participer (minimement) à cet fameuse bedetheque Clin d >> Et quand est-ce qu'on fête ça en boivant un ch'ti coup tous ensemble??Rire ...une idée qu'elle est bonne !Souriresalut Bomba !


Par A.bomba Le 06/01/2005 - 13:01 (Modifier)

pour ma part heureuse d'avoir participer (minimement) à cet fameuse bedetheque Clin d Et quand est-ce qu'on fête ça en boivant un ch'ti coup tous ensemble??Rire


Par Doña Hermine Le 06/01/2005 - 12:41 (Modifier)

On y est ! Bravo et merci Alix Bisou pour ce merveilleux site, grâce auquel j'ai rencontré ...euh ... le site de ma vie :S et merci à tous les posteurs et aux modos Bisou merci pour ces avis judicieux et ces forums conviviaux merci !Sourire euh... je préfère la blanche de Bruges !


Par Spooky Le 06/01/2005 - 11:16 (Modifier)
Spooky

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Objectif du mois : passer les 1000 avis Sourire (c'est Ro qui l'a dit) Clin d >> >>Ouais, et c'est çui qui dit qui corrige. Hihihihahaâar ! :S ah non non Sourire


Par ThePatrick Le 06/01/2005 - 11:08 (Modifier)
ThePatrick

>>Objectif du mois : passer les 1000 avis Sourire (c'est Ro qui l'a dit) Clin d Ouais, et c'est çui qui dit qui corrige. Hihihihahaâar ! :S


Par Spooky Le 06/01/2005 - 11:06 (Modifier)
Spooky

>>azazele avait écrit: >>Ma résolution 2005, participer à "l'explostion" de ce merveilleux site trés bien tenu où bonne humeur et convivialité sont omniprésentes. Objectif du mois : passer les 1000 avis Sourire (c'est Ro qui l'a dit) Clin d


Par azazele Le 06/01/2005 - 10:41 (Modifier)

'jour tout le monde, félicitations...Pour ma part, j'espère aussi retrouver le goût des chroniques que je pratiquais au sein d'un 'zine. Ma résolution 2005, participer à "l'explostion" de ce merveilleux site trés bien tenu où bonne humeur et convivialité sont omniprésentes. Allez hop au boulot....Pleure


Par Pierig Le 06/01/2005 - 10:03 (Modifier)
Pierig

>>Marv' avait écrit: >>toi aussi tu as rencontré l'homme de ta vie. >>car le Spooky est irrésistible. arf! Gêné


Par Don Lope Le 06/01/2005 - 10:01 (Modifier)

>>pierig avait écrit: Et puis BDT m'a permis de me faire des amis, et surtout de rencontrer l'homme de ma vie... Alors, pensez bien, c'est un site que je ne suis pas prête d'oublier!!Sourire >>>>Merci!Sourire >> >>c'est tout pareil pour moi! Sourire C'est qui l'homme de ta vie? Alix?


Par Marv' Le 06/01/2005 - 09:59 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Bravo pour tous ces avis, et bravo à Alix pour ce super site! >>>>BDT me permet de passer de bons moments en compagnie de gens sympas, autour d'un plaisir commun: la BD. Et puis BDT m'a permis de me faire des amis, et surtout de rencontrer l'homme de ma vie... Alors, pensez bien, c'est un site que je ne suis pas prête d'oublier!!Sourire >>>>Merci!Sourire >> >>c'est tout pareil pour moi! Sourire toi aussi tu as rencontré l'homme de ta vie. car le Spooky est irrésistible.


Par Pierig Le 06/01/2005 - 09:45 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>Bravo pour tous ces avis, et bravo à Alix pour ce super site! >>BDT me permet de passer de bons moments en compagnie de gens sympas, autour d'un plaisir commun: la BD. Et puis BDT m'a permis de me faire des amis, et surtout de rencontrer l'homme de ma vie... Alors, pensez bien, c'est un site que je ne suis pas prête d'oublier!!Sourire >>Merci!Sourire c'est tout pareil pour moi! Sourire