Les forums / The dream (Dufaux/March)

Par gruizzli Le 22/02/2023 - 13:15 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> La série est toujours en attente d'un deuxième volume, est-on encore dans une attente ou la série est annoncée comme finie ? Je me suis demandé car je ne trouve ni annonce dans un sens ni dans l'autre sur les différents réseaux. >> >> Message de Dufaux datant d'il y a 2 ans : "comme le dessinateur travaille pour un studio américain, il n'y a pas de tome 2 pour l'instant..." Après avoir demandé au dessinateur, il a précisé qu'il n'y aura malheureusement pas de suite ...


Par Ro Le 06/02/2023 - 14:05 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> La série est toujours en attente d'un deuxième volume, est-on encore dans une attente ou la série est annoncée comme finie ? Je me suis demandé car je ne trouve ni annonce dans un sens ni dans l'autre sur les différents réseaux. Message de Dufaux datant d'il y a 2 ans : "comme le dessinateur travaille pour un studio américain, il n'y a pas de tome 2 pour l'instant..."


Par gruizzli Le 06/02/2023 - 12:11 (Modifier)
gruizzli

La série est toujours en attente d'un deuxième volume, est-on encore dans une attente ou la série est annoncée comme finie ? Je me suis demandé car je ne trouve ni annonce dans un sens ni dans l'autre sur les différents réseaux.