Les forums / [RECHERCHE BD] - HELP ! - Planche de Wolinski

Par Noirdésir Le 04/02/2023 - 12:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Rhog le nain avait écrit : >> Bonjour, >> pour la saint valentin de ma femme, je cherche un album de wolinski ou l'on trouve la planche suivante : >> On y voit une femme qui parle, un homme l'écoute >> la femme dit qu'elle aime faire tout un tas de choses, être mal menée, être dominée, etc, etc >> l'homme qui l'écoute s'excite en l'écoutant >> et à la fin la femme, fini en disant : ... avec mon mari. >> et l'homme conclut en colère en disant salope, ou allumeuse je ne sais plus >> >> je ne sais plus quel est l'album concerné, pourriez vous me dire lequel afin que je lui achète tout l'album ? (Je l'ai vu dans une bibliothèque il y a 20 - 25 ans) >> >> merci d'avance Je n'ai aucun album sous la main, et la plupart des albums de Wolinski pourraient contenir ce type de planche, donc difficile de t'aider, désolé.


Par Rhog le nain Le 31/01/2023 - 08:33 (Modifier)

Bonjour, pour la saint valentin de ma femme, je cherche un album de wolinski ou l'on trouve la planche suivante : On y voit une femme qui parle, un homme l'écoute la femme dit qu'elle aime faire tout un tas de choses, être mal menée, être dominée, etc, etc l'homme qui l'écoute s'excite en l'écoutant et à la fin la femme, fini en disant : ... avec mon mari. et l'homme conclut en colère en disant salope, ou allumeuse je ne sais plus je ne sais plus quel est l'album concerné, pourriez vous me dire lequel afin que je lui achète tout l'album ? (Je l'ai vu dans une bibliothèque il y a 20 - 25 ans) merci d'avance