Les forums / Thèmes secrets ?

Par Gaendoul Le 17/10/2022 - 00:45 (Modifier)
Gaendoul

ben c'est via Google que je suis tombé dessus 😅😅 >> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Ca n'apparait nulle part dans les recherches ou les thèmes eux mêmes...alors, on triche pour la couverture mystère ? Rire >> >> Du coup j'ai enlevé le lien, pas specialement envie de Google me reference le truc Sourire


Par Alix Le 15/10/2022 - 19:02 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Ca n'apparait nulle part dans les recherches ou les thèmes eux mêmes...alors, on triche pour la couverture mystère ? Rire Du coup j'ai enlevé le lien, pas specialement envie de Google me reference le truc Sourire


Par pol Le 15/10/2022 - 18:22 (Modifier)
pol

On les as créé à une époque pour rigoler. Ils ont plusieurs fois été mentionnés sur le forum de la couverture mystère. On ne les as jamais publié officiellement car ils sont trop galère à maintenir à jour, dès qu’il y a une réédition ou une intégrale qui sort avec une couverture différente Triste


Par Alix Le 15/10/2022 - 16:24 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Ca n'apparait nulle part dans les recherches ou les thèmes eux mêmes...alors, on triche pour la couverture mystère ? Rire Ils existent depuis le debut du site, je crois que Ro les met toujours à jour ? Il en existe un pour chaque couleur.


Par Gaendoul Le 15/10/2022 - 15:42 (Modifier)
Gaendoul

Ca n'apparait nulle part dans les recherches ou les thèmes eux mêmes...alors, on triche pour la couverture mystère ? Rire