Les forums / Lisez-vous en musique ?

Par Ro Le 14/10/2022 - 08:59 (Modifier)
Ro

>> Baboutsy avait écrit : >> >> Je me posais une question, suis-je le seul à systématiquement mettre de la musique quand je lis une BD ? >> Autant je travaille quasi tout le temps en musique, autant je n'écoute quasiment jamais de musique quand je lis une BD. Simplement parce que je lis la majorité du temps au lit le soir et que je n'ai pas la possibilité d'y écouter facilement et confortablement de la musique, mais aussi parce que je n'en ressens pas vraiment l'envie.


Par Baboutsy Le 14/10/2022 - 07:42 (Modifier)
Baboutsy

Bonjour à tous, Je me posais une question, suis-je le seul à systématiquement mettre de la musique quand je lis une BD ? Pour donner un peu de contexte, j'ai toujours été fasciné par la musique de films/jeux-vidéos, qui sont généralement des musiques d'ambiances, et donc parfaites pour s'adapter à des situations précises. Ducoup c'est systématique, je crée une petite playlist youtube pour chaque Série de BD que je lis, et j'aurais du mal à m'en passer maintenant (et j'avoue avoir une petite fierté à toujours trouver "la musique parfaite" pour la BD que je lis Lunettes de soleil , en piochant dans ma liste des musiques que j'ai en tête, même si c'est totalement subjectif). Si certains sont intéressés, je serai ravi de vous fournir mes playlists. Sourire