Les forums / Votre personnage préféré du Seigneur des Anneaux..

Par kriss Le 17/09/2014 - 01:52 (Modifier)
Par Tomeke Le 07/06/2014 - 20:07 (Modifier)

Sam, sans hésiter, le R2D2 du seigneur des anneaux...


Par jul Le 07/05/2014 - 06:41 (Modifier)

Gollum###Gollum car il fait rire les enfants.


Par Leo Le 04/05/2014 - 04:03 (Modifier)

Gandalf###Gandalf, puis ce qu'il s'agit d'un personnage complexe, puissant, classe, rusé et sage, tous les critères pour un personnage parfait !


Par dut Le 20/06/2013 - 08:42 (Modifier)

>>Messire l'Inconnu avait écrit: >>Il aurait été plus pertinent de mettre dans la liste du sondage un "Autres" car les personnages que l'on pourrait citer en dehors des cinq choisis ne seront de toute façon pas retenus dans le pourcentage. >>Ce qui est mon cas car je citerais Boromir. Et donc, je ne peux pas voter non plus. >>Et Sam aurait mérité de figurer dans les cinq vu son importance, alors que Sauron n'est pas vraiment un personnage mais plutôt une entité menaçante et symbolique. >>Bref... >> >>Je n'ai pas lu le roman de Tolkien mais, en me basant uniquement sur les films de Jackson et même s'il est très secondaire, Boromir m'a interpellé. Sa faiblesse, ses failles, le rendent plus humain et intéressant pour moi. Les autres restent un peu trop droit dans leurs bottes à mon goût. >>En plus, sa dernière scène est assez poignante. >> >> >> mais oui Boromir quoi Gros bisou


Par Messire l'Inconnu Le 17/06/2013 - 01:26 (Modifier)

Il aurait été plus pertinent de mettre dans la liste du sondage un "Autres" car les personnages que l'on pourrait citer en dehors des cinq choisis ne seront de toute façon pas retenus dans le pourcentage. Ce qui est mon cas car je citerais Boromir. Et donc, je ne peux pas voter non plus. Et Sam aurait mérité de figurer dans les cinq vu son importance, alors que Sauron n'est pas vraiment un personnage mais plutôt une entité menaçante et symbolique. Bref... Je n'ai pas lu le roman de Tolkien mais, en me basant uniquement sur les films de Jackson et même s'il est très secondaire, Boromir m'a interpellé. Sa faiblesse, ses failles, le rendent plus humain et intéressant pour moi. Les autres restent un peu trop droit dans leurs bottes à mon goût. En plus, sa dernière scène est assez poignante.


Par Agecanonix Le 13/06/2013 - 12:22 (Modifier)
Agecanonix

Aragorn###je crois qu'il y a peu de fans qui n'aiment pas Aragorn. Mais moi j'aime bien aussi Faramir malgré ses faiblesses, et à la fin, il se tape la douce Eowin


Par Ned C. Le 03/06/2013 - 19:00 (Modifier)
Par darkmax Le 14/11/2012 - 16:30 (Modifier)

Aragorn### Bien sur aragorn !


Par Superjé Le 22/02/2012 - 19:27 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>>>Emeline avait écrit: >>>>>>>>>>>>Dumbledore il est dans Harry Potter --' >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>T'es sûre que c'est pas dans X-men ? >>>>>>>> >>>>>>>>J'étais sur que c'était le gars bleu, le zguegue à l'air dans "The Watchmen" >>>>>> >>>>>>Je te signale que Dr.Manhattan porte un slip, d'un fort beau noir, d'ailleurs ! >>>>>>Rire >>>> >>>>Ah, la nouvelle édition censure alors ? Clin d >> >>en fait on a tout les 2 raison: des fois il a un slip, des fois non... Yep (et pour faire solennel, un costard)... Mais à quoi sert un slip ? La pudeur, la chasteté, tout ça, c'est des données non quantifiable dont se contrefout le Doc Sourire


Par Michelmichel Le 22/02/2012 - 18:29 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Emeline avait écrit: >>>>>>>>>>Dumbledore il est dans Harry Potter --' >>>>>>>> >>>>>>>>T'es sûre que c'est pas dans X-men ? >>>>>> >>>>>>J'étais sur que c'était le gars bleu, le zguegue à l'air dans "The Watchmen" >>>> >>>>Je te signale que Dr.Manhattan porte un slip, d'un fort beau noir, d'ailleurs ! >>>>Rire >> >>Ah, la nouvelle édition censure alors ? Clin d en fait on a tout les 2 raison: des fois il a un slip, des fois non...


Par Superjé Le 22/02/2012 - 13:58 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Emeline avait écrit: >>>>>>>>Dumbledore il est dans Harry Potter --' >>>>>> >>>>>>T'es sûre que c'est pas dans X-men ? >>>> >>>>J'étais sur que c'était le gars bleu, le zguegue à l'air dans "The Watchmen" >> >>Je te signale que Dr.Manhattan porte un slip, d'un fort beau noir, d'ailleurs ! >>Rire Ah, la nouvelle édition censure alors ? Clin d


Par Michelmichel Le 21/02/2012 - 20:40 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Emeline avait écrit: >>>>>>Dumbledore il est dans Harry Potter --' >>>> >>>>T'es sûre que c'est pas dans X-men ? >> >>J'étais sur que c'était le gars bleu, le zguegue à l'air dans "The Watchmen" Je te signale que Dr.Manhattan porte un slip, d'un fort beau noir, d'ailleurs ! Rire


Par Superjé Le 21/02/2012 - 19:13 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Emeline avait écrit: >>>>Dumbledore il est dans Harry Potter --' >> >>T'es sûre que c'est pas dans X-men ? J'étais sur que c'était le gars bleu, le zguegue à l'air dans "The Watchmen"


Par Michelmichel Le 21/02/2012 - 10:56 (Modifier)
Michelmichel

>>Emeline avait écrit: >>Dumbledore il est dans Harry Potter --' T'es sûre que c'est pas dans X-men ?