Les forums / Métal Hurlant - proposer un projet

Par myos Le 20/05/2022 - 16:43 (Modifier)

merci beaucoup


Par myos Le 20/05/2022 - 16:28 (Modifier)

ha super pour soleil je ne savais pas.


Par myos Le 20/05/2022 - 16:27 (Modifier)

oui je t'envoi mon portfolio : http://www.ultra-book.com/portfolios#lorenzo mais il n'y a pas le scénario.


Par Ro Le 20/05/2022 - 16:25 (Modifier)
Ro

>> myos avait écrit : >> Quelqu'un connait-il un éditeur conte illustré jeunesse fantasy (sans vouloir vous faire perdre du tps, c'est pas facile a trouver ), tant qu'on y est ? Conte illustré ? donc pas BD ? Si conte illustré et pas BD, je vois la collection Metamorphose chez Soleil qui fait du conte jeunesse fantasy. Mais ça fait un moment qu'ils n'ont pas sorti de nouveaux albums illustrés dans cette collection, je crois, même si je n'ai pas tellement suivi leur actualité.


Par Alix Le 20/05/2022 - 16:22 (Modifier)
Alix

>> myos avait écrit : >> je les ai deja contactés pour un projet. Je vais essayer en citant metal hurlant. Quelqu'un connait-il un éditeur conte illustré jeunesse fantasy (sans vouloir vous faire perdre du tps, c'est pas facile a trouver ), tant qu'on y est ?. Je n'ai pas d'autre question. Salut, Tu as des extraits en ligne ? un portfolio ?


Par myos Le 20/05/2022 - 16:14 (Modifier)

je vais essayer humano aussi pour mon projet


Par myos Le 20/05/2022 - 16:11 (Modifier)

je les ai deja contactés pour un projet. Je vais essayer en citant metal hurlant. Quelqu'un connait-il un éditeur conte illustré jeunesse fantasy (sans vouloir vous faire perdre du tps, c'est pas facile a trouver ), tant qu'on y est ?. Je n'ai pas d'autre question.


Par Noirdésir Le 20/05/2022 - 15:52 (Modifier)
Noirdésir

Bonjour. En allant sur le site des Humanos, cliquant sur "contact", on a ça: https://www.humano.com/y_page/pageShow/id/10


Par myos Le 20/05/2022 - 15:37 (Modifier)

C'est peut-etre les humanos ?


Par myos Le 20/05/2022 - 15:36 (Modifier)

bonjours, comme il y' a de fins connaisseurs, quelqu'un peut-t-il me dire comment contacter metal hurlant sur le web pour projets, je n'ai pas la solution et je ne trouve pas leur site officiel. Merci d'avance


Par myos Le 20/05/2022 - 15:34 (Modifier)

Bonjours, comme il y'