Les forums / Qui a lu le roman « Peter Pan » de Barrie ?

Par lili Le 26/12/2004 - 14:20 (Modifier)

J’ai lu le roman bien avant que la BD ne sorte.


Par le lottier Le 16/12/2004 - 23:25 (Modifier)

J’ai lu le roman bien avant que la BD ne sorte.


Par steamboy13 Le 15/12/2004 - 11:18 (Modifier)

Je n’ai pas lu le roman, et à priori ça ne m’intéresse pas trop.


Par Picado Le 15/12/2004 - 10:34 (Modifier)

>>Picado avait écrit: >>Je n’ai pas encore lu le roman, mais la BD m’a donné envie de m’y mettre très bientôt. Parce que je veux sortir du tout disney, concernant Peter Pan...


Par Picado Le 15/12/2004 - 10:33 (Modifier)

Je n’ai pas encore lu le roman, mais la BD m’a donné envie de m’y mettre très bientôt.


Par Kael Le 15/12/2004 - 09:57 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>Je n’ai pas lu le roman, et à priori ça ne m’intéresse pas trop. parce qu'honnetement, j'ai plein d'autre strucs à lire avant. j'ai "l'attrape coeurs" de Salinger de côté, et Kaeline me saoule pour que je lise "la bête qui meurt" de Philip Roth. sans parler de la bonne 50aine de BDs en retard que j'ai...


Par Kael Le 15/12/2004 - 09:55 (Modifier)

Je n’ai pas lu le roman, et à priori ça ne m’intéresse pas trop.


Par Soso Le 14/12/2004 - 19:56 (Modifier)

Je n'ai pas encore lu mais je compte m'y mettre très bientôt (et pas à cause de la bd, mais parce que j'ai envie, je n'ai pas attendu de lire la bd pour avoir envie de lire ce roman Sourire )


Par ArzaK Le 14/12/2004 - 18:59 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Je n’ai pas encore lu le roman, mais la BD m’a donné envie de m’y mettre très bientôt. Donc voilà, ce serait plutôt ça, donc...


Par ArzaK Le 14/12/2004 - 18:59 (Modifier)

Je n’ai pas encore lu le roman, mais la BD m’a donné envie de m’y mettre très bientôt.


Par elveen Le 14/12/2004 - 18:55 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>J’ai lu le roman bien avant que la BD ne sorte. En fait, je l'ai lu récemment, mais j'ai répondu ça parce que c'est pas la BD qui m'a donné envie de le lire. Le problème, c'est que je me suis rendu compte APRES l'avoir acheté que c'était pas le texte intégral. Triste


Par elveen Le 14/12/2004 - 18:53 (Modifier)

J’ai lu le roman bien avant que la BD ne sorte.


Par Alix Le 14/12/2004 - 17:21 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>Parce que choisir entre le "je vais le lire bientôt" et "cela ne m'intéresse pas trop (ce qui veut dire : "je le lirai jamais"), c'est un petit peu radical... Bah "la BD m’a donné envie de m’y mettre très bientôt" semble quand meme etre assez proche de ton sentiment non? Faut pas pinailler, c'est un sondage à choix multiples, ca va forcement legerement regrouper les reponses Sourire Moi j'ai repondu que ca m'a donné envie, mais moi non plus je sais pas quand j'aurai le temps de le lire ... faut pas se braquer sur le "tres bientot" ... au pire je l'enleve si ca gene (mais bon je le repete, on pinaille la)


Par ArzaK Le 14/12/2004 - 15:33 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Récemment on a beaucoup parlé de Peter Pan, la BD de Loisel … mais qui a lu le roman original de Barrie ? Je voudrais savoir si la BD a encouragé des gens à lire le roman. euh... je trouve pas la réponse qui me convient... Y'aurait pas une réponse du genre : "Le roman m'intéresse, mais comme y'a que 24 heures dans une journée et que dix milles autres lectures m'attendent déjà... je ne sais pas si je le lirai un jour..." Parce que choisir entre le "je vais le lire bientôt" et "cela ne m'intéresse pas trop (ce qui veut dire : "je le lirai jamais"), c'est un petit peu radical...


Par Pouet Le 14/12/2004 - 14:49 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>lol, mais si surement à la roche sur yon, la tranche sur mer, cac sur la plage oui, mais à Strasbourg y'a une librairie où on trouve tout, et ça me gonfle d'aller à la roche cette semaine