Les forums / Problème sur la galerie

Par Alix Le 23/03/2022 - 23:35 (Modifier)
Alix

>> r0ud0ud0u avait écrit : >> J'ai regardé les informations de la page, apparemment vous utilisez des images qui proviennent de https://www.w3.org/ >> Scalable Vector Graphics , je pense que ces images sont enregistrées dans un format énorme. >> Puis elles sont utilisées en miniature sur votre site. >> Mon OS n'est plus supportés, mon navigateur est au maximum de sa version et n'est pas jour. >> Hélas, mon PC est un peu vieux pour mettre un nouvel OS sans le mettre à genoux. Serait il possible de savoir de quel version de Firefox il s'agit ? que je puisse faire des tests... merci ! Sourire >> Je pense qu'il ne sait pas gérer ce type d'images et/ou les nouveautés de mise à jour des logiciel de développement de site et/ou >> une tabulation au lieu d'un espace que mon navigateur interprète mal,... >> >> Plus ça va moins ça va pour naviguer, après "le bon coin" que je n'arrive plus à ouvrir, maintenant l'un de mes sites préféré SNIF Pleure >> >> Conclusion, il va falloir que je mette au placard mon PC qui a plus de 12 ans Tire la langue


Par r0ud0ud0u Le 23/03/2022 - 21:23 (Modifier)
r0ud0ud0u

J'ai regardé les informations de la page, apparemment vous utilisez des images qui proviennent de https://www.w3.org/ Scalable Vector Graphics , je pense que ces images sont enregistrées dans un format énorme. Puis elles sont utilisées en miniature sur votre site. Mon OS n'est plus supportés, mon navigateur est au maximum de sa version et n'est pas jour. Hélas, mon PC est un peu vieux pour mettre un nouvel OS sans le mettre à genoux. Je pense qu'il ne sait pas gérer ce type d'images et/ou les nouveautés de mise à jour des logiciel de développement de site et/ou une tabulation au lieu d'un espace que mon navigateur interprète mal,... Plus ça va moins ça va pour naviguer, après "le bon coin" que je n'arrive plus à ouvrir, maintenant l'un de mes sites préféré SNIF Pleure Conclusion, il va falloir que je mette au placard mon PC qui a plus de 12 ans Tire la langue


Par Alix Le 20/03/2022 - 23:43 (Modifier)
Alix

>> r0ud0ud0u avait écrit : >> Erreur dans les liens source : request failed with status 404 >> URL de la ressource : https://www.bdtheque.com/bootstrap-4.6.1/css/bootstrap.min.css >> URL du lien source : bootstrap.min.css.map[En savoir plus] Ce message n'est pas grave. Rien d'autre donc. C'est bizarre, je ne sais que dire... personne d'autre n'a de souci Triste et comme je ne peux pas repliquer le bug, pas facile de le reparer.


Par r0ud0ud0u Le 20/03/2022 - 19:31 (Modifier)
r0ud0ud0u

Erreur dans les liens source : request failed with status 404 URL de la ressource : https://www.bdtheque.com/bootstrap-4.6.1/css/bootstrap.min.css URL du lien source : bootstrap.min.css.map[En savoir plus]


Par Alix Le 20/03/2022 - 18:57 (Modifier)
Alix

>> r0ud0ud0u avait écrit : >> Il faudrait la console, cad l’onglet juste à droite… merci 🙏


Par r0ud0ud0u Le 20/03/2022 - 18:37 (Modifier)
Par r0ud0ud0u Le 20/03/2022 - 18:35 (Modifier)
r0ud0ud0u

pour moi c'est plutôt la loupe de recherche zoomé au maximum. ci-joint capture en dé-zoomant au max PS. je suis sous Linux avec Firefox 66.0.3

Fichier joint : capture10.jpg


Par Alix Le 20/03/2022 - 18:07 (Modifier)
Alix

>> r0ud0ud0u avait écrit : >> Voilà avec un peu de retard Alors la, je ne vois pas du tout... c'est quoi, on dirait un gros Q ? J'ai essayé sous Firefox, ca marche parfaitement. Serait-il possible de voir si il y a des erreurs dans la console Firefox ? Il suffit d’appuyer sur la touche F12, puis l'onglet Console, comme ca :

Fichier joint : firefox-console.jpg


Par r0ud0ud0u Le 20/03/2022 - 17:53 (Modifier)
r0ud0ud0u

Voilà avec un peu de retard

Fichier joint : capture1.jpg


Par Alix Le 11/03/2022 - 22:23 (Modifier)
Alix

>> r0ud0ud0u avait écrit : >> Bonjour, >> Depuis quelques jour la galerie des BD ne fonctionne plus bien. >> ça m'ouvre une loupe, flèches,... en full screen. >> 9 pages de pollutions à chaque fois. >> Cordialement Bonjour, Ben, je ne vois pas... serait-il possible de me faire une capture d'ecran ? Merci d'avance !


Par r0ud0ud0u Le 11/03/2022 - 20:51 (Modifier)
r0ud0ud0u

Bonjour, Depuis quelques jour la galerie des BD ne fonctionne plus bien. ça m'ouvre une loupe, flèches,... en full screen. 9 pages de pollutions à chaque fois. Cordialement