Les forums / Odin, présentations

Par Odin Le 09/03/2022 - 06:50 (Modifier)
Odin

>> Ro avait écrit : >> Salut et bienvenue. >> Et bravo pour ta première série enregistrée. >> >> Tu remarqueras sans doute que je passe presque toujours derrière les gens qui enregistrent des séries pour compléter leurs galeries (sauf quand elles sont très remplies comme certains habitués savent les remplir). >> J'ai aussi corrigé le titre de la série ; inutile d'y préciser le nom de la collection entre parenthèse. Athéna suffisait car aucune autre série ne porte déjà ce nom sur le site. On n'ajoute de précisions entre parenthèses que lorsqu'une autre série porte déjà le même nom. Ok, merci pour les corrections Ro. Concernant la mention de la collection entre parenthèse, je l'ai ajoutée dans un but d'harmoniser avec les autres tomes de la collection présents sur le site et qui ont pour certains ce détail. Mais en effet, j'avais vérifié et Athéna ne renvoyait aucun résultat. Merci pour votre accueil !


Par Ro Le 08/03/2022 - 21:49 (Modifier)
Ro

Salut et bienvenue. Et bravo pour ta première série enregistrée. Tu remarqueras sans doute que je passe presque toujours derrière les gens qui enregistrent des séries pour compléter leurs galeries (sauf quand elles sont très remplies comme certains habitués savent les remplir). J'ai aussi corrigé le titre de la série ; inutile d'y préciser le nom de la collection entre parenthèse. Athéna suffisait car aucune autre série ne porte déjà ce nom sur le site. On n'ajoute de précisions entre parenthèses que lorsqu'une autre série porte déjà le même nom.


Par Noirdésir Le 08/03/2022 - 18:57 (Modifier)
Noirdésir

Salut, et bienvenue ! Hâte de lire tes autres avis !


Par PAco Le 08/03/2022 - 17:26 (Modifier)
PAco

ça fait plaisir ! Et tu verras, une fois qu'on s'y met, ça déroule !


Par Alix Le 08/03/2022 - 16:45 (Modifier)
Alix

Salut Odin / Julien Sourire Et content que tu franchisses le pas… incroyable que tu (on se tutoie ? après 20 ans, quand même) ait attendu aussi longtemps pour écrire un avis, mais mieux vaut tard que jamais ! Merci pour ton premier avis sur Les Filles de Salem, et en espérant te lire souvent (quand tu es inspiré, il n’y a rien de pire que de se forcer pour rédiger un avis).


Par Odin Le 08/03/2022 - 16:30 (Modifier)
Odin

Tout d'abord, je tiens à m'excuser s'il existe un thread pour se présenter sur le forum. Je l'ai cherché en vain et je me suis donc décidé à créer un nouveau sujet. Présentations donc, Odin (mon nom de scène sur le net depuis... l'époque où les modem plafonnaient à 28,8kb/s) alias Julien dans la vraie vie. J'ai bientôt 42 ans, belge, je bosse dans l'industrie agroalimentaire, passionné de BD depuis que je sais lire (et même un peu avant), je suis boulimique d'art en règle générale (et je crée même un peu à mes heures perdues). Je consulte BDtheque presque quotidiennement depuis pas loin de 20 ans et je n'ai jamais posté le moindre avis. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée. J'ai animé moi-même un site dédié à la BD durant quelques années, puis j'ai réduis mon activité au fur et à mesure et posté quelques avis par ci par là sur des sites plus généralistes mais qui n'ont pas l'esprit génial que l'on retrouve ici: un esprit résolument positif et bienveillant. Je ne manque jamais de consulter le site avant l'achat d'un album. Une valeur sûre. Alors j'ai décidé de poster mes prochains avis ici, lorsque je me donne la peine d'en rédiger un du moins (c'est qu'il faut l'inspiration parfois). Pour le premier, je l'avais posté sur SensCritique et je me suis ravisé: je pense qu'il trouvera plus d'yeux attentifs ici. J'espère qu'il vous plaira. A bientôt. Odin