Les forums / Le meilleur film de SF et d'aventure

Par Alix Le 08/12/2004 - 12:27 (Modifier)
Alix

>>Patate qui passe avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Moi si je devais voter, je choisirais "planet of the apes" je crois... excellent ce film. >> >>Si tu penses à celui de Tim Burton, je comprends mieux le choix des couleurs de bdthèque. Sourire Ah ah tres drole, non je parle du vrai, du bien, pas du caca de remake Sourire Je suis etonné que quand je dise "planet of the apes", on puisse penser à cette version, allons allons


Par Spooky Le 08/12/2004 - 12:24 (Modifier)
Spooky

>>Patate qui passe avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Moi si je devais voter, je choisirais "planet of the apes" je crois... excellent ce film. >> >>Si tu penses à celui de Tim Burton, je comprends mieux le choix des couleurs de bdthèque. Sourire j'allais le dire Sourire Matrix ? Mouais bof


Par Patate qui passe Le 08/12/2004 - 12:18 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Moi si je devais voter, je choisirais "planet of the apes" je crois... excellent ce film. Si tu penses à celui de Tim Burton, je comprends mieux le choix des couleurs de bdthèque. Sourire


Par Alix Le 08/12/2004 - 12:17 (Modifier)
Alix

Moi si je devais voter, je choisirais "planet of the apes" je crois... excellent ce film. Ou Matrix Sourire


Par Spooky Le 08/12/2004 - 12:13 (Modifier)
Spooky

>>EXJ avait écrit: Je fole, djack! Erfjk !


Par EXJ Le 08/12/2004 - 12:08 (Modifier)

y a Titanic, donc ca va. Je fole, djack!


Par Spooky Le 08/12/2004 - 11:59 (Modifier)
Spooky

>>ThePatrick avait écrit: >>Euh, c'est du grand n'importe quoi. Du coup y a plein de trucs dedans qui n'ont strictement aucun point de comparaison possible. Bah oui, c'est bien pourri, c'est sûr. Sourire Sinon, pour avoir un choix plus intéressant au niveau des films, il y a la videothèque du Cafard Cosmique (hein Ro ?)


Par ThePatrick Le 08/12/2004 - 11:39 (Modifier)
ThePatrick

Euh, c'est du grand n'importe quoi : Celebrate the Jules Verne's Centennial with the Festival du Film Jules Verne and vote for the best Adventure or Science Fiction film produced since the Time of Jules Verne Du coup y a plein de trucs dedans qui n'ont strictement aucun point de comparaison possible. Bienvenue à Gattaca, Gladiator, Seul au monde, Deux frères et Le seigneur des anneaux... Triste Et pis y a ni Ghostbusters ni les Gremlins ni Lle jour de la marmotte, hein franchement ! Tire la langue


Par Spooky Le 08/12/2004 - 11:32 (Modifier)
Spooky

des 100 dernières années : le vote !