Les forums / Le meilleur film de SF et d'aventure

Par Ro Le 14/10/2010 - 08:09 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Comme ça fait 5 ans qu'il sert plus, je me suis dit que ça serait bien d'utiliser ce sujet pour vous dire que Moon de Zowie Bowie avec Sam Rockwell, c'est très très très très bien. Par contre vaut mieux pas trop savoir de quoi ça parle et se laisser surprendre au fur et à mesure que l'intrigue se déroule donc je vous dis pas de quoi ça parle. Mais c'est bien. Je confirme, c'est chouette comme film. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un très agréable et intelligent film de SF qui est passé complètement inaperçu.


Par Enclume Le 14/10/2010 - 02:27 (Modifier)

Comme ça fait 5 ans qu'il sert plus, je me suis dit que ça serait bien d'utiliser ce sujet pour vous dire que Moon de Zowie Bowie avec Sam Rockwell, c'est très très très très bien. Par contre vaut mieux pas trop savoir de quoi ça parle et se laisser surprendre au fur et à mesure que l'intrigue se déroule donc je vous dis pas de quoi ça parle. Mais c'est bien.


Par Chelmi Le 07/07/2005 - 12:03 (Modifier)
Chelmi

Interview : Henry Thomas (Elliot dans le film) [...] Vous avez joué une scène avec Harrison Ford dans E.T. ! Elle n’est disponible en intégralité que sur le coffret Laserdisc Collector NTSC ! Je vénérais Indiana Jones, c’était un rêve de gosse de pouvoir le rencontrer et partager une scène avec lui ! Il n’a fallu que quelques heures pour la mettre en boîte et elle n’a pas été retenue, mais ce jour a été mon préféré de tout le tournage. À vrai dire, je crois n’avoir jamais vu cette scène. [...] Source ici Je savais bien que je n'avais pas rêvé. Gêné


Par Chelmi Le 07/07/2005 - 11:46 (Modifier)
Chelmi

>>Spooky avait écrit: >>C'est la première fois que j'entends parler de ça... Source ? C'est prendre avec des pincettesd'où le "Je crois", je ne sais plus où j'aurai pu lire ça, affaire à suivre. Clin d


Par Spooky Le 07/07/2005 - 08:32 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: >>4, enfin 3.5, je crois qu'il est aussi dans les scènes coupés de E.T. C'est la première fois que j'entends parler de ça... Source ?


Par Chelmi Le 07/07/2005 - 01:26 (Modifier)
Chelmi

>>Gaendoul avait écrit: >>3 films avec harrison ford, il a fait fort le bougre Rire >>(dans le top 10 j'entends) 4, enfin 3.5, je crois qu'il est aussi dans les scènes coupés de E.T.


Par Gaendoul Le 06/07/2005 - 23:14 (Modifier)
Gaendoul

3 films avec harrison ford, il a fait fort le bougre Rire (dans le top 10 j'entends)


Par Nijal Le 05/07/2005 - 13:18 (Modifier)

La guerre des étoiles


Par Spooky Le 08/12/2004 - 14:16 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: oui, retro donc Rire Sinon, t'as le côté recto aussi Sourire


Par Alix Le 08/12/2004 - 14:13 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Patate qui passe avait écrit: >>>>>> Ca a un coté resto >>>> >>>>Euh... "rétro", peut-être ? >> >>non, je crois qu'il a faim Sourire MDR faut vraiment que je me relise moi Rire oui, retro donc Rire tain je suis ptdr


Par Spooky Le 08/12/2004 - 13:48 (Modifier)
Spooky

>>Patate qui passe avait écrit: >>>> Ca a un coté resto >> >>Euh... "rétro", peut-être ? non, je crois qu'il a faim Sourire


Par Patate qui passe Le 08/12/2004 - 13:45 (Modifier)

>> Ca a un coté resto Euh... "rétro", peut-être ?


Par Alix Le 08/12/2004 - 13:39 (Modifier)
Alix

>>Patate qui passe avait écrit: >>Sinon j'ai revu La planète des singes (l'original, donc)... ça a vieilli quand même... beaucoup, même. Ben justement moi je l'ai revu recement, et j'ai adoré! Ca a un coté resto que j'aime beaucoup (genre tout au debut quand ils marchent sur cette "nouvelle" planete, les bruits musicaux sont tres droles, genre "tada dindinnnm" Rire Et le scenar est toujours beton... Bref, j'adore. Le remake, avec sa bonasse de service et sa fin inexplicable, bof hein Triste


Par Patate qui passe Le 08/12/2004 - 13:26 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ah ah tres drole, non je parle du vrai, du bien, pas du caca de remake Sourire Je suis etonné que quand je dise "planet of the apes", on puisse penser à cette version, allons allons Bin c'est le plus récent et il y a eu tout un tabac fait dessus. Sinon j'ai revu La planète des singes (l'original, donc)... ça a vieilli quand même... beaucoup, même.


Par Ro Le 08/12/2004 - 13:10 (Modifier)
Ro

Moi j'ai voté pour Blade Runner. Bon, c'est pas très "Jules Vernien" comme film mais c'est mon préféré.