Les forums / Kadath ?

Par Kadath Le 04/01/2022 - 18:31 (Modifier)
Kadath

>> Titanick avait écrit : >> Contente de t'avoir motivé pour lire et aviser These Savage Shores. >> Et ça fait un bon bout de temps que j'ai acheté Le Mahâbhârata grâce à ton avis. >> J'attends un moment propice pour déguster ce monument. >> J'ai lu le ''résumé" de Mr Carrière avec en rêve inaccessible de lire l'intégrale un jour ... >> >> J'aime suivre tout ce qui touche à l'Inde et à sa culture, j'y ai vécu pendant plusieurs années. >> Peut-être que j'y retournerai un jour....Sourire Merci à toi pour cette découverte ! J’ai adoré ! Et comme je le disais dans mon avis, je rêve d’avoir un jour le même avec un format plus grand ! Les planches le méritent vraiment. J’ai hâte d’avoir ton feed-back sur le Mahabharata ! La BD m’a incité à lire le livre de Jean-Claude Carrière et à regarder la pièce qu’il a scénarisée. Les trois supports (BD, roman, théâtre) méritent vraiment qu’on s’y intéresse. Pour la BD tu as raison : elle doit se déguster ! Et c’est difficile de s’interrompre en cours de route Sourire


Par Titanick Le 04/01/2022 - 18:00 (Modifier)
Titanick

Contente de t'avoir motivé pour lire et aviser These Savage Shores. Et ça fait un bon bout de temps que j'ai acheté Le Mahâbhârata grâce à ton avis. J'attends un moment propice pour déguster ce monument. J'ai lu le ''résumé" de Mr Carrière avec en rêve inaccessible de lire l'intégrale un jour ... J'aime suivre tout ce qui touche à l'Inde et à sa culture, j'y ai vécu pendant plusieurs années. Peut-être que j'y retournerai un jour....Sourire