Les forums / Le ski

Par PAco Le 07/01/2022 - 18:57 (Modifier)
PAco

>> bab avait écrit : >> Tu es mono-testiculaire? >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> J'aime ça aussi pour en avoir fait pendant toute ma jeunesse; >> >> Mes parents et leurs potes avaient créé une asso pour acheter du matos et louaient un car et un gite tous les ans ! Un peu en mode Angoulême mais avec 50 personnes ^^ >> >> >> >> Aujourd'hui, trop cher pour ma bourse le ski... Yep, comme disais le Cyclope, faut pas me casser la couille !


Par bab Le 07/01/2022 - 18:07 (Modifier)
bab

Tu es mono-testiculaire? >> PAco avait écrit : >> J'aime ça aussi pour en avoir fait pendant toute ma jeunesse; >> Mes parents et leurs potes avaient créé une asso pour acheter du matos et louaient un car et un gite tous les ans ! Un peu en mode Angoulême mais avec 50 personnes ^^ >> >> Aujourd'hui, trop cher pour ma bourse le ski...


Par PAco Le 07/01/2022 - 18:02 (Modifier)
PAco

J'aime ça aussi pour en avoir fait pendant toute ma jeunesse; Mes parents et leurs potes avaient créé une asso pour acheter du matos et louaient un car et un gite tous les ans ! Un peu en mode Angoulême mais avec 50 personnes ^^ Aujourd'hui, trop cher pour ma bourse le ski...


Par bab Le 07/01/2022 - 17:34 (Modifier)
bab

Moi.. J'aime le ski. L'apparat des nouveaux riches qui va autour me laisse un peu de marbre, mais j'aime ce sport et ses sensations. Mais je suis bien conscient que c'est un budget. J'ai surtout aimé ce jour, où un policier m'a demandé très sérieusement à Courchevel si la Lamborghini garée en double file et qui embêtait tous le monde était à moi, car il allait devoir verbaliser si je ne l'a bougeait pas. Réfléchit Sourire >> Alix avait écrit : >> Tiens pas de topic sur le ski ? Qui en fait ? Nous, à La Plagne cette semaine ☀️Sourire


Par Noirdésir Le 06/01/2022 - 14:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tiens pas de topic sur le ski ? Qui en fait ? Nous, à La Plagne cette semaine ☀️ >> >> Désolée, ça ne m'a jamais plu : mélange de vieux souvenirs de sortie scolaire et d'anticapitalisme mal soigné... >> >> Faire la queue, en voiture, puis en (à ? sur ? ) skis, pour se geler les doigts de pied et se jeter contre ses congénères à pleine vitesse, (chiffre d'affaire de l'hôpital sud en hausse chaque hiver) tout ça en vidant son compte en banque en compagnie de nouveaux riches incultes.... Voilà à peu prêt ma vision des choses. Si on rajoute le covid par là dessus... Je reste au coin du feu avec ma pile de bd ! >> >> >> >> Mais ne le prenez pas mal ! Si vous y prenez plaisir, après tout... Chacun ses vices. Lunettes de soleil >> >> Bah, je suis assez d'accord avec cette vision, ca coute une fortune, y'a du monde, les routes sont blindées... mais, reste que j'adore l'acte de skier, de glisser, en ski ou en surf. Mais je preferais y aller la journee avec mon matos a moi... la pour la premiere fois on a fait une semaine de vacances en famille avec location appart et matos + quelques restos, et je suis choqué par le trou dans mon compte bancaire ! Je souscris à ce que dit Canarde. En plus, j'ai horreur de la foule, n'aime pas les sports d'équilibre (n'en pratique aucun en fait !), et donc n'ai pas envie de payer une fortune pour aller m'emmerder au milieu de la foule ! Et, lorsque j'étais plus jeune, mes parents n'avaient pas les moyens, donc je n'en ai jamais fait, mais cela ne me manque pas du tout.


Par Alix Le 06/01/2022 - 13:11 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tiens pas de topic sur le ski ? Qui en fait ? Nous, à La Plagne cette semaine ☀️ >> Désolée, ça ne m'a jamais plu : mélange de vieux souvenirs de sortie scolaire et d'anticapitalisme mal soigné... >> Faire la queue, en voiture, puis en (à ? sur ? ) skis, pour se geler les doigts de pied et se jeter contre ses congénères à pleine vitesse, (chiffre d'affaire de l'hôpital sud en hausse chaque hiver) tout ça en vidant son compte en banque en compagnie de nouveaux riches incultes.... Voilà à peu prêt ma vision des choses. Si on rajoute le covid par là dessus... Je reste au coin du feu avec ma pile de bd ! >> >> Mais ne le prenez pas mal ! Si vous y prenez plaisir, après tout... Chacun ses vices. Lunettes de soleil Bah, je suis assez d'accord avec cette vision, ca coute une fortune, y'a du monde, les routes sont blindées... mais, reste que j'adore l'acte de skier, de glisser, en ski ou en surf. Mais je preferais y aller la journee avec mon matos a moi... la pour la premiere fois on a fait une semaine de vacances en famille avec location appart et matos + quelques restos, et je suis choqué par le trou dans mon compte bancaire !


Par Agecanonix Le 06/01/2022 - 07:54 (Modifier)
Agecanonix

justement, hier j'étais autour du Bassin d'Arcachon et du Cap Ferret

Fichier joint : Bassin_d_Arcachon_1_-_David_Remazeilles.jpg


Par Agecanonix Le 06/01/2022 - 07:51 (Modifier)
Agecanonix

moi je préfère les balades en borde mer, même l'hiver l'océan est superbe vers chez moi Lunettes de soleil


Par Canarde Le 04/01/2022 - 21:57 (Modifier)
Canarde

>> Alix avait écrit : >> Tiens pas de topic sur le ski ? Qui en fait ? Nous, à La Plagne cette semaine ☀️ Désolée, ça ne m'a jamais plu : mélange de vieux souvenirs de sortie scolaire et d'anticapitalisme mal soigné... Faire la queue, en voiture, puis en (à ? sur ? ) skis, pour se geler les doigts de pied et se jeter contre ses congénères à pleine vitesse, (chiffre d'affaire de l'hôpital sud en hausse chaque hiver) tout ça en vidant son compte en banque en compagnie de nouveaux riches incultes.... Voilà à peu prêt ma vision des choses. Si on rajoute le covid par là dessus... Je reste au coin du feu avec ma pile de bd ! Mais ne le prenez pas mal ! Si vous y prenez plaisir, après tout... Chacun ses vices. Lunettes de soleil


Par Alix Le 04/01/2022 - 18:36 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> juste a coté , dans l autre résidence. à plagne bellecôte Oui on etait à plagne bellecôte aussi Sourire


Par Yann135 Le 04/01/2022 - 18:32 (Modifier)
Yann135

juste a coté , dans l autre résidence. à plagne bellecôte >> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> le ski ? oui. oui ski ! je pratique . A la plagne. quand j ai un de temps. je dois y aller en mars. j ai un appartement. >> >> dans quelle residence ? ou etait a Saint Jacques A.


Par Alix Le 04/01/2022 - 16:26 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> le ski ? oui. oui ski ! je pratique . A la plagne. quand j ai un de temps. je dois y aller en mars. j ai un appartement. dans quelle residence ? ou etait a Saint Jacques A.


Par Yann135 Le 04/01/2022 - 16:25 (Modifier)
Yann135

le ski ? oui. oui ski ! je pratique . A la plagne. quand j ai un de temps. je dois y aller en mars. j ai un appartement.


Par Alix Le 04/01/2022 - 15:43 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Tiens pas de topic sur le ski ? Qui en fait ? Nous, à La Plagne cette semaine ☀️ >> >> >> >> >> >> Je ne le pratique que par huit >> >> >> >> Pas compris Réfléchit >> >> C'est ce qui arrive quand on ne prononce pas "huit" comme on prononce "oui". Rooo putain, MAC, TU SORS !


Par pol Le 04/01/2022 - 15:32 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tiens pas de topic sur le ski ? Qui en fait ? Nous, à La Plagne cette semaine ☀️ >> >> >> >> Je ne le pratique que par huit >> >> Pas compris Réfléchit RireRireRire