Les forums / Alien

Par Alix Le 07/07/2005 - 20:54 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>Alien Va falloir que je fasse kchose pour empecher les tete en l air de participer deux fois au meme sondage Rire


Par Régis Le 07/07/2005 - 13:35 (Modifier)
Par Chelmi Le 06/07/2005 - 02:19 (Modifier)
Par Nijal Le 05/07/2005 - 13:14 (Modifier)
Par steamboy13 Le 01/01/2005 - 23:42 (Modifier)

La version cinéma bien sur, pas la version remontée présente dans le coffret "Quadrilogy". -D'une courte tête par rapport à Alien. -Aliens est bien guerrier du pur "Iron Jim" style mais il est trop 80's. -Alien resurrection est tout juste sympa, le plus comique du lot mais pas un brin flippant...


Par steamboy13 Le 01/01/2005 - 23:35 (Modifier)

Alien 3


Par amok Le 31/12/2004 - 11:16 (Modifier)

Alien Resurrection


Par Gaendoul Le 22/12/2004 - 01:10 (Modifier)
Gaendoul

"j'ajoute que je trouve le 4 pas mal du tout (mieux que le 2 et le 3...) Même si le côté bourrin du deux me fait bien marrer... Dans l'ordre de préférence, ca donne : 1 4 2 3 " Bah heu tout pareil pour moi ^^


Par Gaendoul Le 22/12/2004 - 01:09 (Modifier)
Par dut Le 21/12/2004 - 19:51 (Modifier)
Par Alfa Le 21/12/2004 - 09:05 (Modifier)

>>zeb avait écrit: quoi qu'il faille être très large d'esprit pour faire abstraction de l'immaculée présence d'un œuf d'alien dans la navette... C'est vrai que ça m'a toujours choqué ça...A quel moment cet oeuf est arrivé dans la navette ? Confus Et en plus le face hugger a pondu 2 fois (je savais pas que c'était possible) : dans Ripley puis dans la "vache"... :S


Par zeb Le 21/12/2004 - 00:39 (Modifier)

mon gars... Je partage l'avis de la plupart sur les trois premiers opus (huis-clos d'épouvante, prenant comme tout, suivi d'un charclage bien jouissif, puis d'une descente aux enfers bien flippante - quoi qu'il faille être très large d'esprit pour faire abstraction de l'immaculée présence d'un œuf d'alien dans la navette...), par contre, alien resurrection... nt, nt, nt! oulà là là là, que c'est pô bon! pas un pet de suspense, des militaires qui se carapatent dès le début, (purée, les steaks d'aliens qu'i' z'auraient pu faire avec leur armement de tapettes du futur!), des effets numériques à deux balles, un bébé alien tout... gneuh! un vrai goret avec son groin qui fume! une robote pleurnicharde ('l'aurait mieux fait de se cantonner à Edward aux mains d'argent, celle-là), l'explosion d'un vaisseau spatial assez puissante pour faire péter tout un continent mais qui fait un vague prout à l'écran (j'f'rais des ronds de fumée plusss beaux, si je fumais), une navette de secours qui s'échauffe dans toute l'atmosphère, finissant dans de jolis cumulus, pour se retrouver 2 minutes plus tard à 400 km d'altitude... nan, j'me suis fait tous les films d'affilée, eh ben le dernier ne tient pas la comparaison, pas une seconde... enfin, ceci n'engage que moâ. mais faire la différence entre les 3 premiers... peut-être un peu comme patate, Aliens, passque c'est le premier que j'ai vu, mais c'est vraiment passqu'il faut en donner un, encore que... le 3, j'l'ai vu au ciné, lui, au moins, et c'est aut' chose, sur une toile... cornélien tout ça...


Par Ottonegger Le 20/12/2004 - 14:36 (Modifier)
Par Alfa Le 20/12/2004 - 12:42 (Modifier)

Alien 3


Par ArzaK Le 07/12/2004 - 13:29 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Alien j'ajoute que je trouve le 4 pas mal du tout (mieux que le 2 et le 3...) Même si le côté bourrin du deux me fait bien marrer... Dans l'ordre de préférence, ca donne : 1 4 2 3