Les forums / [film]Les Daltons

Par Pierig Le 28/12/2004 - 12:59 (Modifier)
Pierig

>>Ottonegger avait écrit: >>>>Snivel avait écrit: >>>>Du peu que j'ai vu ce ne seras vraisemblablement pas le film de l'année... >>du genre asterix et obelix number one en somme ? Bien pire, c'est la grosse daube de l'année (ceci dit, il était temps qu'elle arrive). On ne retrouve absolument pas l'âme des Daltons, ni leurs bêtises légendaires. On a juste droit à du Eric et Ramzi qui font leur show affligeant. Bcp de passages sont poussifs et pas drôles du tout. Je ne m'attendait pas à grand chose en allant le voir. Mais ce n'est même pas le genre de film fait pour se "vider la tête". Un bon point, les décors qui sont bien et Ma Dalton super. A éviter à tout prix!


Par Ottonegger Le 08/12/2004 - 10:21 (Modifier)

>>Snivel avait écrit: >>Du peu que j'ai vu ce ne seras vraisemblablement pas le film de l'année... En gros ce serait pour les gens qui ont l'humour facile et qui veulent pas se prendre la tête avec le scénario Sourire ! du genre asterix et obelix number one en somme ?


Par Snivel Le 07/12/2004 - 22:12 (Modifier)

Du peu que j'ai vu ce ne seras vraisemblablement pas le film de l'année... En gros ce serait pour les gens qui ont l'humour facile et qui veulent pas se prendre la tête avec le scénario Sourire !


Par ArzaK Le 07/12/2004 - 21:16 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>j'ai vu un truc vite fait à la tv >>Un film sur et dont le titre est "les daltons" interprétés par Eric(jack ou william!) & Ramzi(averell!) >>et Marthe Villalonga jouant Ma'Dalton!!! Confus >> >>quelqu'un était au courant??? Confus >> >>rien n'a filtré de ce futur cher d'oeuvre du cinéma français???Confus >>diantre! Je sais pas, ça doit faire au moins un an qu'on en entend parler... Lunettes de soleil


Par ThePatrick Le 07/12/2004 - 13:46 (Modifier)
ThePatrick

J'ai vu la bande annonce... Ca se présente soit comme une bouse absolue (costumes mauvais, jeu des acteurs inexistant), soit comme un film pour des gosses de moins de huit ans.


Par Pouet Le 07/12/2004 - 10:55 (Modifier)

ils en ont tellement parlé (un entrefilet par-ci par là, surtout pas montré à la presse, quelques affiches une semaine avant la sortie...) que je subodore une bouse (ça sent de loin, la bouse fraiche) ceci dit, si je m'emmerde...


Par Spooky Le 07/12/2004 - 10:35 (Modifier)
Par Don Lope Le 07/12/2004 - 10:10 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>j'ai vu un truc vite fait à la tv >>Un film sur et dont le titre est "les daltons" interprétés par Eric(jack ou william!) & Ramzi(averell!) >>et Marthe Villalonga jouant Ma'Dalton!!! Confus Je crois qu'Eric joue Joe Dalton.


Par Ottonegger Le 06/12/2004 - 22:24 (Modifier)

ce mercredi au cinéma, le 8 décembre 2004, j'ai entendu dire qu'aprés Terence hill et les 3 dessins animés c'est la plus rigolote des adaptations mais de la à dire que c'estun chef d'oeuvre ... J'ai v la bande annonce à la télé hier et je reste sceptique. Bon courage pour ceux qui vont aller au cinéma, moi je vais attendre un bon divs de derrière les fagots Clin d


Par Hesperide Le 06/12/2004 - 21:33 (Modifier)

Ca fait un moment qu'ils en parlent... (pour une fois que je suis au courant d'une sortie ciné avant que le film soit retiré de l'affiche :S) Perso je pensais pas aller le voir mais j'ai vu la bande annonce... Et maintenant je suis sure que j'irai pas le voir...


Par elveen Le 06/12/2004 - 21:24 (Modifier)

avoir déjà lu quelque chose sur le sujet sur ce forum. Je sais plus où Confus


Par A.bomba Le 06/12/2004 - 21:10 (Modifier)

j'ai vu un truc vite fait à la tv Un film sur et dont le titre est "les daltons" interprétés par Eric(jack ou william!) & Ramzi(averell!) et Marthe Villalonga jouant Ma'Dalton!!! Confus quelqu'un était au courant??? Confus rien n'a filtré de ce futur cher d'oeuvre du cinéma français???Confus diantre!