Les forums / Napoléon et la bd

Par A.bomba Le 02/12/2004 - 15:54 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>A l'heure où l'on parle du bicentenaire du sacre de Napoléon, est-ce qu'il y a des bds liées à ce personnage ou du moins à cette époque ? >>>> >>>>J'ai regardé dans les thèmes mais je ne vois rien d'approchant vraiment. >> >>Godaille et Godasse >>Napoléon et Bonaparte >>Nelson et Trafalgar (heu non...) et la foire aux cochons alors!! c'est un des personnage principal et enfin on le voit sous son vrai visage!! Clin d


Par Spooky Le 02/12/2004 - 15:06 (Modifier)
Spooky

il est assez présent, c'est un ami du héros


Par Kael Le 02/12/2004 - 14:35 (Modifier)

double masque (il n'est pas le perso central hein, loin de là, mais il apparait pas mal)


Par Ro Le 02/12/2004 - 14:27 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>A l'heure où l'on parle du bicentenaire du sacre de Napoléon, est-ce qu'il y a des bds liées à ce personnage ou du moins à cette époque ? >> >>J'ai regardé dans les thèmes mais je ne vois rien d'approchant vraiment. Godaille et Godasse Napoléon et Bonaparte Nelson et Trafalgar (heu non...)


Par cac Le 02/12/2004 - 14:26 (Modifier)
cac

A l'heure où l'on parle du bicentenaire du sacre de Napoléon, est-ce qu'il y a des bds liées à ce personnage ou du moins à cette époque ? J'ai regardé dans les thèmes mais je ne vois rien d'approchant vraiment.