Les forums / Panorama de la bande dessinée en France

Par Ryle Le 21/06/2021 - 13:54 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Tu parles de Le Chant des Stryges là non ? Clin d Ah ben tu me connais, dès que je peux leur faire de la pub Clin d Pour autant, pour la série principale, ils avaient annoncés dès le début qu'il y aurait 18 tomes. On se lançait donc dans l'aventure en connaissance de cause et la fin était programmée Sourire Mais je suis effectivement moins attachés aux différents spin off (aussi bons que certains puissent être) notamment pour cette raison.


Par Alix Le 21/06/2021 - 10:36 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> il n'est pas question de mon avis ou d'un à-priori négatif, si j'ai dit ça c'est parce que je connais des gens qui lisent et apprécient les mangas et qui se plaignent justement de cette pléthore de tomes sur des séries interminables, je n'ai rien inventé vu que je n'y connais rien et d'ailleurs j'en ai rien à faire, fin de l'histoire ! >> >> Bah maintenant tu connais aussi au moins un lecteur de bd fb qui se plaint des séries à rallonge ou reprises et au final, tout aussi interminables que certains mangas... Et qui aimerait aussi parfois arriver à la fin de l'histoire 😋 Tu parles de Le Chant des Stryges là non ? Clin d


Par Le Grand A Le 20/06/2021 - 19:19 (Modifier)
Le Grand A