Les forums / Hugleikur Dagsson (Et ça vous fait rire ? C'est censé être une blague ?)

Par Alix Le 16/04/2021 - 12:53 (Modifier)
Alix

Une pour les amoureux de chats Rire


Par Noirdésir Le 16/04/2021 - 12:47 (Modifier)
Noirdésir

Moi je suis gros fan de trash, et, même si ce n'est pas toujours drôle, je m'intéresse à ce qu'il produit ! Un bon coup d'humour noir, ça fait du bien, par les temps qui marchent...


Par Alix Le 16/04/2021 - 12:26 (Modifier)
Alix

Du coup je vais pouvoir partager certains gags que j'aime bien dans ce sujet Sourire Source : https://www.facebook.com/hooligandachshund/photos/pcb.10159211237729826/10159211237494826/


Par ThePatrick Le 16/04/2021 - 12:20 (Modifier)
ThePatrick

Oh mais j'aime bien pas mal de ses gags. Le côté trash ne me gêne pas outre mesure, à partir du moment où c'est un peu original et suffisamment décalé pour être drôle, hein. Sourire


Par Alix Le 16/04/2021 - 12:16 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Voilà. >> Je ne comprends pas la 1ère, et avec ou sans explication elle ne me paraît pas drôle. >> La 2ème, je comprends mais ne trouve absolument pas ça drôle. >> La 3ème, pareil que toi, le sens est difficilement compréhensible => pas drôle. >> >> Et dans les 2 albums que j'ai avisés, il y en a pas mal de cet acabit. Pleure Oui, mais c'est surtout souvent tres con, et super choquant... des fois il se lache vraiment sur FB, et je dois avouer avoir parfois la gerbe. Sa page FB : https://www.facebook.com/hooligandachshund/ Je suis pas gros fan hein, je defends pas ses albums, j'etais juste curieux Sourire


Par ThePatrick Le 16/04/2021 - 12:10 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Par exemple : >> >> Ok. >> >> La premiere est clairement mal traduite, la petite fille demande si elle sera belle comme ca maman quand elle sera grande, et la maman pense que non mais ne veux pas lui mentir. >> >> La 2eme, et bien les enfants ont battu leur mere pour lui voler de l'argent, pour acheter de la drogue Sourire >> >> La 3eme est bizarre... il veut les tuer pour avancer plus vite parce qu'il a un besoin urgent ? soit y'a autre chose qui nous echappe, soit c'est vraiment pas terrible Sourire Voilà. Je ne comprends pas la 1ère, et avec ou sans explication elle ne me paraît pas drôle. La 2ème, je comprends mais ne trouve absolument pas ça drôle. La 3ème, pareil que toi, le sens est difficilement compréhensible => pas drôle. Et dans les 2 albums que j'ai avisés, il y en a pas mal de cet acabit. Pleure


Par Alix Le 16/04/2021 - 12:05 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Par exemple : Ok. La premiere est clairement mal traduite, la petite fille demande si elle sera belle comme ca maman quand elle sera grande, et la maman pense que non mais ne veux pas lui mentir. La 2eme, et bien les enfants ont battu leur mere pour lui voler de l'argent, pour acheter de la drogue Sourire La 3eme est bizarre... il veut les tuer pour avancer plus vite parce qu'il a un besoin urgent ? soit y'a autre chose qui nous echappe, soit c'est vraiment pas terrible Sourire


Par ThePatrick Le 16/04/2021 - 12:00 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> ThePatrick, je connais un peu Dagsson, je le suis sur Facebook depuis des années... je trouve pas toujours ca tres drole, mais de maniere generale j'aime bien. >> >> Mais du coup tes avis (Et ça vous fait rire ? - C'est censé être une blague ?) m'intriguent... tu pourrais poster (dans ce sujet) quelques photos de gags que tu te comprends pas ? >> >> Merci Sourire Ouaip, je cherche. Par exemple : Globalement les images qu'on trouve sur le web sont quand même plutôt les gags drôles...


Par Alix Le 16/04/2021 - 10:17 (Modifier)
Alix

ThePatrick, je connais un peu Dagsson, je le suis sur Facebook depuis des années... je trouve pas toujours ca tres drole, mais de maniere generale j'aime bien. Mais du coup tes avis (Et ça vous fait rire ? - C'est censé être une blague ?) m'intriguent... tu pourrais poster (dans ce sujet) quelques photos de gags que tu te comprends pas ? Merci Sourire