Les forums / La Bombe

Par cac Le 26/01/2021 - 21:59 (Modifier)
cac

Moi aussi, lecture à venir Sourire


Par Blue boy Le 26/01/2021 - 19:21 (Modifier)
Blue boy

>> Guillaume.M avait écrit : >> Le pavé est dans ma bibliothèque. Reste le plus difficile pour moi en ce moment : trouver le temps Rire Je viens de l'avoir par ma médiathèque... ça m'effraie d'avance Tire la langue


Par Guillaume.M Le 26/01/2021 - 16:48 (Modifier)
Guillaume.M

Le pavé est dans ma bibliothèque. Reste le plus difficile pour moi en ce moment : trouver le temps Rire


Par fuuhuu Le 26/01/2021 - 14:10 (Modifier)
fuuhuu

Vu le travail immense et qualitatif qu'a du demander cet ouvrage, il le mérite amplement Rire >> >> Et la voila rentrée au Panthéon (partiel et conjecturel) de BDthèque !


Par gruizzli Le 26/01/2021 - 13:45 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Encore un avis 5/5 sur La Bombe, ca fait un moment qu'on n'a pas eu une note moyenne aussi haute... c'est dans ma liste à lire, mais je vais regarder ca en priorité ! Le nombre de page (472) me fait peur, mais tout le monde a l'air de dire que ca se lit facilement. >> >> et du coup, l'avis de fuuhuu, pourtant assez court (ce qui n'est pas un reproche) fait passer l'album en premiere place des series les plus populaires de 2020... un exemple parfait que chaque avis compte ! >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/annee=2020 Et la voila rentrée au Panthéon (partiel et conjecturel) de BDthèque !


Par Alix Le 26/01/2021 - 13:44 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Encore un avis 5/5 sur La Bombe, ca fait un moment qu'on n'a pas eu une note moyenne aussi haute... c'est dans ma liste à lire, mais je vais regarder ca en priorité ! Le nombre de page (472) me fait peur, mais tout le monde a l'air de dire que ca se lit facilement. et du coup, l'avis de fuuhuu, pourtant assez court (ce qui n'est pas un reproche) fait passer l'album en premiere place des series les plus populaires de 2020... un exemple parfait que chaque avis compte ! https://www.bdtheque.com/recherche/series/annee=2020


Par Alix Le 26/01/2021 - 13:42 (Modifier)
Alix

Encore un avis 5/5 sur La Bombe, ca fait un moment qu'on n'a pas eu une note moyenne aussi haute... c'est dans ma liste à lire, mais je vais regarder ca en priorité ! Le nombre de page (472) me fait peur, mais tout le monde a l'air de dire que ca se lit facilement.